Expérience négative en extension de cils : mauvaise colle et manque de professionnalisme

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hier, lundi , j'avais RDV avec une nouvelle cliente pour une pose cils...:30-niceeyes:

C'est une personne jeune qui faisait déja des poses cils dans un CENTRE DE FORMATION EXTENSION DE CILS SUR LILLE mais au tarif cliente c'est à dire 120 euros pour environ 40 cils par oeil!!!:4-astonished:

Je remplis avec elle sa fiche cliente en lui posant plusieurs questions et lui expliquant le déroulement de la pose...

Durant la pose, elle me dit que la fille qui lui faisait n'isoler pas les cils et que les extensions étaient collées sur 2/3 cils ce qui étaient très désagréable et gênant dès que les cils poussaient...Ensuite, il y avait un tas de paquets de colle noire au ras des cils ce qui ne faisaient aucunement naturelle...

Au final, elle m'a embrassé en voyant le résultat !!!! plus de 75 cils par oeil!!
elle était ravie du résultat...et à repris un RDV pour la retouche...

Même certains centre de formation ne sont pas PROFESSIONNELS!!!
Quelle honte!!!
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

c'est comment incroyable des choses pareil en tout cas cette demoiselle est en de tres bonne main maintenant cette mesaventure (malheureusement ) lui a permis de rencontrer une vrai pro en la matiere alor que du bonheur
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

oui! c'est génial lorsqu'un client s'en va et vous embrasse! ça c'est le vrai salaire d'une pose réussie!

Malheureusement, on sera toujours confrontée à ce genre de cas.... comme dans tous les métiers, il y a les bons pros et les mauvais.

C'est dans la différence qu'on fait la différence.....

Je peux ressentir exactement ce que tu ressens! c'est génial!!!
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

oui! c'est génial lorsqu'un client s'en va et vous embrasse! ça c'est le vrai salaire d'une pose réussie!

Malheureusement, on sera toujours confrontée à ce genre de cas.... comme dans tous les métiers, il y a les bons pros et les mauvais.

C'est dans la différence qu'on fait la différence.....

Je peux ressentir exactement ce que tu ressens! c'est génial!!!

Le souci est que cela ne nous fait pas de la bonne pub ce coup là car très peu de personnes connaissent les extensions de cils...C'est comme pour les ongles, il y a 10 ans!!!!
Une personne déçue nous mettra toutes dans le même sac!!! et pourtant comme tout métier manuel et artisanal, c'est le doigté du professionnel qui fait la différence ( j'ai l'exemple de mon papa qui est menuisier !! )

C'est quand même fort qu'un centre de formation cils ait une employée qui pose des extensions de cils sur 2/3 cils avec des paquets de colle!!!
QUAND MEME!!
même mes stagiaires ne font pas ces GROSSES ERREURS en sortant de formation....:king:

Vive la reconnaissance de notre métier!!!!
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

Le souci est que cela ne nous fait pas de la bonne pub ce coup là car très peu de personnes connaissent les extensions de cils...C'est comme pour les ongles, il y a 10 ans!!!!
Une personne déçue nous mettra toutes dans le même sac!!! et pourtant comme tout métier manuel et artisanal, c'est le doigté du professionnel qui fait la différence ( j'ai l'exemple de mon papa qui est menuisier !! )

C'est quand même fort qu'un centre de formation cils ait une employée qui pose des extensions de cils sur 2/3 cils avec des paquets de colle!!!
QUAND MEME!!
même mes stagiaires ne font pas ces GROSSES ERREURS en sortant de formation....:king:

Vive la reconnaissance de notre métier!!!!


Idem... je ne connais pas cette dame ni ce qu'elle a vécu...

Je ne connais pas le centre de formation. Toi tu as vu l'état de ses cils, moi non! je ne porterai pas de jugement (je sais que toi, tu me comprends!)

Le centre, s'il s'avère que ce que t'as dit ta cliente est vrai, a du fair edes économies.... mais bon! faut mette des bémols à tout cela!

Mais à 100% OK avec toi pour une reconnaissance du métier !!!!! un métier de pros dignent de ce nom!!! (là c'est moi qui me comprends, lol)

Continue à te battre, continuez à vous battre dans toutes les régions de France et de navarre... un jour, le métier de Technicienne en Extensions de Cils ne fera plus sourire (mais là, faudra quand paraître un peu plus sérieuse sur les fofos quand même lol)
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

c est sur y aura toujours des centre qui fotrme a la va vite et n importe comment
c est grave mais bon...sa n existe pas des personne qui controle ces centre ?
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

c est sur y aura toujours des centre qui fotrme a la va vite et n importe comment
c est grave mais bon...sa n existe pas des personne qui controle ces centre ?

ben non, pas encore... Mais bon Il y a beaucoup de monde visiblement qui se bat pour la reconnaissance de ce métier! C'est sûr que ce serait un vrai plus!!!

Et comme dit Idem... au moins on sera un peu plus crédible dans notre profession!!!
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

Idem... je ne connais pas cette dame ni ce qu'elle a vécu...

Je ne connais pas le centre de formation. Toi tu as vu l'état de ses cils, moi non! je ne porterai pas de jugement (je sais que toi, tu me comprends!)

Le centre, s'il s'avère que ce que t'as dit ta cliente est vrai, a du fair edes économies.... mais bon! faut mette des bémols à tout cela!

Mais à 100% OK avec toi pour une reconnaissance du métier !!!!! un métier de pros dignent de ce nom!!! (là c'est moi qui me comprends, lol)

Continue à te battre, continuez à vous battre dans toutes les régions de France et de navarre... un jour, le métier de Technicienne en Extensions de Cils ne fera plus sourire (mais là, faudra quand paraître un peu plus sérieuse sur les fofos quand même lol) oui mdrrrrr

c est sur y aura toujours des centre qui fotrme a la va vite et n importe comment
c est grave mais bon...sa n existe pas des personne qui controle ces centre ?Non pas encore car pas reconnu ....
Un jour peut-être, un jour surement!!!
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

oui je connais malheureusement cela aussi et de plus en plus je dois y faire face (comme bcp d'entre nous)
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

oui du coté d'Aix et de Marseille on voit ça aussi malheureusement.
et la réputation des extensions de cils en prend un coup du fait.
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

Bonjour
tu sais il n'est pas rare que certains centre ne fassent pas du bon travail.
souvent les formatrices n'en sont pas.
en tout cas BRAVO pour ton travail,
bonne continuation
claude
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

bonsoir j'ai été formé dans un centre de formation a lille centre et j'ai été superbement surprise sur le temps que l'on m'a accordé a m'expliquer les extensions de cils avec d'abord de la théorie puis de la pratique j'ai pu meme observer une employée qui excercé et c'était simplement génial j'adore ce que j'ai appris
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

bonjour

ce que tu décris, est, ce que chaque stagiaire est en droit d'attendre de sa formation et de sa formatrice.
contente pour toi
claude
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

bonsoir j'ai été formé dans un centre de formation a lille centre et j'ai été superbement surprise sur le temps que l'on m'a accordé a m'expliquer les extensions de cils avec d'abord de la théorie puis de la pratique j'ai pu meme observer une employée qui excercé et c'était simplement génial j'adore ce que j'ai appris

Génial pour toi Farah,
N'hésite pas à nous faire partager ton travail...
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

bonjour

il serait interessant de savoir ou se trouve cet endroit qui pose si mal!!! sinon c est facile les critiques
 
Re : Mauvaise expérience d'une nouvelle cliente en extensions de cils!!!

bonjour

il serait interessant de savoir ou se trouve cet endroit qui pose si mal!!! sinon c est facile les critiques

Bonjour,

La dernière fois que j'ai donné un nom de centre de formation où la formation n'était pas compléte par manque d'hygiène, kits stagiaires incomplets , techniques inexistantes au programme et j'en passe...,je me suis fait bannir mon post avec un avertissement : Dans la Charte du forum qu'on est sensé lire, il est indiqué de ne pas dénigrer les autres...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut