mauvaise experience avec le site remy hair

Corinnette75

Nouveau Membre
tres mauvaise experience avec le site remy hair qui ne respecte pas sa clientele ni les delais de livraison
15 jours que jattends ma commande alors quil parle de 48 h et en conclusion ils mannulent ma commande alors que je leur ai dit de ne pas le faire
 
Disons qua premier envoie ils se sont trompes de nom au depart ils mon assure que non puis ils ont reconnu leur erreur donc ils mont renvoye le coli puis au deuxieme envoie soit disant le facteur na pas grouve mon adresse et le jour meme le colis est reparti je leur tel ils le disent que ce nest pas leur faute jessaie de trouver une solution malgre que cela faisait pkus de 8 jours que jattendais mon colis
Ayant pris pour la 2eme fois rdv chez le coiffeur je leur demande de menvoyer le colis en chrono pour lavoir le lendemain ils me disent ok mais faut payer 15€ ce que je refuse puisque jai deja donne 10,50 de frais denvoie la 1 ere fois je demande a avoir un responsable mais ils nont pas voulu me la passer comme ils en on eu assez de m entendre ils ont carrement annule ma commande alors que je leur avais demande de ne pas l annule
Voili voilo
Je ne recommanderai jamais plus chez eux
 
Ha oui, effectivement, ils sont graves là.
Ca peut arriver de faire une erreur. Il faut la reconnaitre et essayer de solutionner. Les fois où ça m'est arrivé, j'ai carrément offert un cadeau supplémentaire pour m'excuser du désagrément.
Ils sont cons car pour un E-commerçant, la chose la plus importante, c'est vraiment la réputation.
Perso je me bats chaque jour pour être sur que mes clients soient satisfaites et je reçois souvent des témoignages et des encouragements qui me font vraiment chaud au coeur (Internet est assez impersonnel et du coup quand on reçoit des témoignages humains, ça fait VRAIMENT plaisir).

Avec ton témoignage, c'est probablement plus d'un client qu'ils auront perdu, c'est vraiment dommage qu'ils ne le comprennent pas! En plus, tu demandais simplement à recevoir ce que tu avais commandé et payé (et purée... ils se font pas ch... sur les frais de port en plus!).
 
C est exactement ce que je leur ai dis que lorsquon fait une erreur la moindre des choses cest de reparer et pour 15 € ils ont perdu une cliente
Dommage pour eux
 
C'était la journée des insatisfaits dis donc hier. ..
Pour ma part je fais chaque semaine des commandes sur leur site, les délais de livraisons ont toujours été respectés. Le seul soucis que j'ai eu est le même que toi, le facteur n'avais pas trouver ma boite aux lettres alors que je reçois des colis chaque semaine et que mon nom est bien écrit dessus, il doit y avoir des facteurs pas très motivés à chercher, le colis leur a été retournés, et ils me l'ont renvoyer, vu que c'était la même et bonne adresse, j'ai juste eu à patienter quelques jours pour enfin recevoir mon colis sans payer les fdp.
 
Haut