Comment bien se former à l'extension de cils ?

poupettina

Habituée
bonjour je suis allée faire ma formation d'extension de cils mais je ne suis pas satisfaite.. on m'a juste appris à les poser mais je n'ai pas eu de théorie. Est ce qu'il y a des choses spéciale à savoir, est ce qu'il y a des risques d'allergies???y a t il une préparation? je suis perdue car celle qui m'a appris n'était pas très sure dans ses réponses, dites moi s'il vous plait les choses très importante à connaitre car les yeux c'est très délicat merci.Marque "duralash" pour les touffes de cils et "duo eyelash adhesive" pour la colle.
 
Re : mauvaise formation de cils

bonjour
désolée pour toi
aucun risque d allergies si tu ne colles pas sur la paupière mais bien sur le cil
tu dois colller les cils adultes appelés télgène et non les bébés (anagène) et les ados cils (catagène)...
assures toi que la partie inf de l'oeil est bien protéger par un patch ou un sparadrap (même si pour le sparadrap c'est un peu difficile ensuite pour l'enlever, moi je préfère le patch)
assure toi que la cliente peut garder les yeux fermés pendant 1h30, je sais ça parait bête, mais j'ai eu une cliente qui avait une peur pathologique du noir donc impossible qu'elle ferme les yeux et être dans le noir...
autre point, tu ne peux pas poser des cils si la personne s'est fait tatouer les yeux dans les 2 semaines qui ont précédées
ai toujours dans ton kit une fiole de serum phy pour rincer l oeil en cas de souci
les personnes doivent ôter leurs lentilles pour la prestation

voilà je pense que c'est tout
bonne journée
anna
Anna Dermo - Maquillage permanent - Pigmentation corrective - Formations - Extensions de cils
 
Re : mauvaise formation de cils

bonjour poupettina,
Il y a pas de risque zero pour les allergies, pour éviter dans avoir fait ta pose a 1mm du vrai cil bonne journée :)
 
Re : mauvaise formation de cils

merci pour vos message, je suis vraiment dégoutée car en plus je m'en suis posé hier et ce matin en me lavant tous les cils étaient sur mon gant de toilette. Si vous avez d'autres conseil ils sont les biens venu merci beaucoup.
 
Re : mauvaise formation de cils

bonjour
les petites touffes de cils en principe ne durent pas très longtemps..quelques jours à peine, parfois le temps d'un week end!!
leur point de colle est unique et non pas le long du cil naturel, comme les extensions par exemple...c'est aussi pour ça que cela ne tient pas...
j'en ai posé, pour voir, à une amie, 48h après plus rien, par contre mes extensions classiques durent facile 4 semaines....je pense que tes compétences ne sont pas en doute mais plutôt le concept du cils touffes...........
anna
 
Re : mauvaise formation de cils

vous dites que vos extensions cils durent "facile 4 semaines....", vous avez été formée il y'a un mois !! vous etes deja formatrice en cils, j'espere que ca n'a pas été pareil pour la dermo. Du coup je doute pour vos sept années d'exprience en dermo...
 
Re : mauvaise formation de cils

vous dites que vos extensions cils durent "facile 4 semaines....", vous avez été formée il y'a un mois !! vous etes deja formatrice en cils, j'espere que ca n'a pas été pareil pour la dermo. Du coup je doute pour vos sept années d'exprience en dermo...

ok ok on se détend :)

oui mes poses durent 4 semaines car la colle est bonne
oui je suis formée depuis peu
oui déjà formatrice en extensions
et pour la dermo non pas pareil, biensûr

mes 7 ans d'expérience ?? vous doutez, vous savez quoi, envoyez moi votre adresse mail , je vous scanne tous mes diplômes....et je vous les envoie

et puis, allez faire un tour sur mon site Anna Dermo - Maquillage permanent - Pigmentation corrective - Formations - Extensions de cils
et regardez...
pour info, les photos ne sont pas retouchées, ce qui n'est pas le cas des pub, MICENSIL, EXTREME LASHES et autres qui vous font croire que vous arriverez à faire des poses magnifiques en 1H30 alors que leurs photos sont retouchées et les modèles maquillées à outrance

bonne soirée

anna
 
Re : mauvaise formation de cils

la question n'est qu'elle soit formatrice depuis un moi ou dix ans le tout c'est d'être bien gentille de me répondre et de me donner des conseilles merci annadermo
 
Re : mauvaise formation de cils

vous dites que vos extensions cils durent "facile 4 semaines....", vous avez été formée il y'a un mois !! vous etes deja formatrice en cils, j'espere que ca n'a pas été pareil pour la dermo. Du coup je doute pour vos sept années d'exprience en dermo...


C'est fatiguant de voir toujours autant de suspicion et de mechanceté gratuite sur ce forum !!!
 
Re : mauvaise formation de cils

C'est fatiguant de voir toujours autant de suspicion et de mechanceté gratuite sur ce forum !!!

Bonsoir Monia
BoNsoir Poupettina

franchement merci pour vos deux posts...
je viens de rentrer et ai réussi à me connecter dans la journée à l'institut où j'étais..et quand j'ai vu les deux ou trois précédents, j'avais très sincèrement envie de supprimer mon profil de ce forum :20-sarcastic:

sérieusement les filles (pas vous, Monia et Poupettina) arrêtez de vous cacher derrière vos écrans pour décharger votre bile , ....profitez qu'il y ait des filles comme nous qui veulent bien passer du temps à vous répondre alors que normalement vous devriez obtenir ces aides de vos formatrices....!!!!

je ne me sers pas ce forum QUE faire ma pub, je suis là aussi et même parfois en mp, pour répondre aux questions de certaines...alors arrêtons de nous descendre dès qu'une occasion se présente....

faites comme moi, quand il y a un souci, prenez votre téléphone, et dites clairement ce que vous pensez, clarifiez la situation..vous verrez ça va mieux tout de suite...la personne se reconnaîtra :)

bon dimanche à toutes

anna
 
Re : mauvaise formation de cils

J'avoue que j'ai dû relire 3 fois le messages pour en croire mes yeux.
Non, non, merci et merci encore à Anna et aux autres pour leur précieuse aide !
 
Re : mauvaise formation de cils

la question n'est qu'elle soit formatrice depuis un moi ou dix ans le tout c'est d'être bien gentille de me répondre et de me donner des conseilles merci annadermo
je suis du même avis que toi, nous sommes ici pour poser des questions et en donner si nous pouvons mais pas de juge sur quoi que ce soi merci annadermo pour tes conseilles, et aussi je suis du même avis que toi les formatrice une fois le stage fait doivent pouvoir répondre a nos questions pendant et même après la formation :) bonne soirée
 
Re : mauvaise formation de cils

salut à toutes

je me mèle rarement des post des autres mais moi aussi anna m'a conseillé et gratuitement sur la dermo elle ne touche aucun " pourcentage " des marques qu'elle conseille
alors longue vie aux conseils d'anna longue vie au forum et longue vie à l'entraide !!!
 
Re : mauvaise formation de cils

salut à toutes

je me mèle rarement des post des autres mais moi aussi anna m'a conseillé et gratuitement sur la dermo elle ne touche aucun " pourcentage " des marques qu'elle conseille
alors longue vie aux conseils d'anna longue vie au forum et longue vie à l'entraide !!!


:Dancing_biggrin:

MMERCCIII!! à toutes pour ces petits mots, c'est vraiment gentil...

bonne journée à toutes

anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut