mauvaise prépa ou mauvais gel

Choupany

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

je sors de formation de chez So nails et j'ai tous mes produits de chez eux... à priori les gels ne seraient pas top et les ongles sautent(échos des autes personnes ayant fait le stage avec moi). J'ai fais une pose sur une amie (avec capsules) il y a 15 jours et là avant hier ces ongles ont sauté (enfin deux) tout est tombé on dirait qu'elle n'a jamais rien eu sur les ongles.
Ma question est la suivante : après 15 jours si les ongles tombent est ce que ça peut venir d'une mauvaise préparation ou erreur de ma part ou est ce le gel ou primer qui n'est pas bon ?

Les autres ongles tiennent bien ...
qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses, je ne sais pas si je dois changer mon matériel et commander chez rydnails ou si je dois continuer avec mes produits ?!? je suis perdue et j'ai deux clientes début de semaine :-(
 
Re : mauvaise prépa ou mauvais gel

j'ai le même souci avec deux de mes amies pourtant je suis en royal nail! avec les même produit je les garde 3 semaines sur moi avant remplissage sans en perdre un seul! si une personne trouve la reponse previent moi également! merci
 
Re : mauvaise prépa ou mauvais gel

Teste d'autres produits, des réputés, et ainsi tu sauras si c'est toi ou tes produits ! ^^
 
Re : mauvaise prépa ou mauvais gel

j'ai investi dans un kit Rydnail (juste les gels) comme cela je verrais si ça vient de moi ou pas ... à suivre ;-)
En tout cas merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut