mauvaise tenue de gel

magno

Nouveau Membre
:)coucou c magno de retour sur le forum, j'ai toujours des probleme de tenu avec mes pose de gel, ca casse et je c pa ou est le probleme, 'utilise les gel d'american nails. voila commen je procede sur ongle naturel:
1) je lime les ongle pour donner la forme
2) je ponce l'ongle o bloc blanc de chez peggy sage
3) j'applique le primer
4) j'applique 1 couche de gel de base en couche fine
5) puis je passe 2 min sous lampe, je degraisse
6) 2 couches successives de blanc,
7) le gel de construction
8) et enfin le gloss
voila alor si vous reperez 1 erreur de ma part merci de me la signaler...
PS je borde toute mes couches de gel. je vous remerci d'avance. sinon en ce momen je suis formé a la resine en esperant que j'aurai plus de succé
 
Re : mauvaise tenue de gel

j'ai utilisé trés longtemps les gels américain nail et jamais de problèmes!!! mets tu le gel en couches suffisament épaisses??:ok::ok:
 
Re : mauvaise tenue de gel

quelques petites choses que j'ai rectifié!
quote=magno;296561]:)coucou c magno de retour sur le forum, j'ai toujours des probleme de tenu avec mes pose de gel, ca casse et je c pa ou est le probleme, 'utilise les gel d'american nails. voila commen je procede sur ongle naturel:
1) je lime les ongle pour donner la forme
2) je ponce l'ongle o bloc blanc de chez peggy sage
applique un dégraissant pour assécher l ongle
3) j'applique le primer
4) j'applique 1 couche de gel de base en couche fine
5) puis je passe 2 min sous lampe, je degraisse
si ton blanc ne bave pas qd tu l'applique ne dégraisse pas çà adhère mieux
6) 2 couches successives de blanc
pourquoi tu met 2 couches?
7) le gel de construction
la tu limes non? pour donner la forme définitive normalement se lon le gel ke tu utilises
8) et enfin le gloss
tout en précisant kil ne faut pas toucher d'autre choses, genre cheveux, le gouter du petit,la cigarette aussi qui dépose une couche de gras sur tes ongles et donc adhérence presque zéro!
voila alor si vous reperez 1 erreur de ma part merci de me la signaler...
PS je borde toute mes couches de gel. je vous remerci d'avance. sinon en ce momen je suis formé a la resine en esperant que j'aurai plus de succé[/quote]
 
Re : mauvaise tenue de gel

:)coucou c magno de retour sur le forum, j'ai toujours des probleme de tenu avec mes pose de gel, ca casse et je c pa ou est le probleme, 'utilise les gel d'american nails. voila commen je procede sur ongle naturel:
1) je lime les ongle pour donner la forme
2) je ponce l'ongle o bloc blanc de chez peggy sage
3) j'applique le primer
4) j'applique 1 couche de gel de base en couche fine
5) puis je passe 2 min sous lampe, je degraisse
6) 2 couches successives de blanc,
7) le gel de construction
8) et enfin le gloss
voila alor si vous reperez 1 erreur de ma part merci de me la signaler...
PS je borde toute mes couches de gel. je vous remerci d'avance. sinon en ce momen je suis formé a la resine en esperant que j'aurai plus de succé

Coucou,
je vois que tu dégraisse mais passes tu le bloc blanc après ? Sinon c'est normal que le gel ne tienne pas, il faut une surface collante ou une surface rugueuse pour que le gel tienne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut