Mauvaise tenue

klrangel

Membre récent
Salut les filles

voilà j'ai fais les ongles d'une copine et c'est la troisième fois que çà ne tiens pas sur elle...:18-tired:

La première ongles bien bien rongés, j'ai mis des capsules sa à pas tenu
Deuxième fois capsules sur ongle moins rongés mais j'ai rallongé la base en faisant dépasser sur la peau et pose de capsules
Troisième fois ongles casi pas rongés pose au chablon et 3jours après sa commence à se décoller........

Elle me dis que sa se fend au début du bord libre et que c'est ongles sont moue (alors que c'est bien bien dur d'habitude:))
Elle fais sa vaisselle mais sans plus par contre elle utilise une crème hydratante plusieurs fois par jours çà peu être du à çà??

sur moi mes poses tiennent bien!

Et ma mère sa fais 2semaines sa à bien tenu mais par contre le bord libre commencer à se décoller du coup de la crasse allait entre sont ongles et le gel donc c'était moche on a du tout enlever...pourquoi çà à fais çà?:)

voilà mon protocole:
désinfecte (ac bispetine spray)
pousse cuticules
bloc polissoire
nail prep
base
french
constru
cleaner
lime
finition
cleaner

merci pour vos conseils:wavecry:
 
Salut les filles

voilà j'ai fais les ongles d'une copine et c'est la troisième fois que çà ne tiens pas sur elle...:18-tired:

La première ongles bien bien rongés, j'ai mis des capsules sa à pas tenu

(normal, pas assez de plaque)
Deuxième fois capsules sur ongle moins rongés mais j'ai rallongé la base en faisant dépasser sur la peau et pose de capsules (on ne colle pas de capsule sur le gel)

Troisième fois ongles casi pas rongés pose au chablon et 3jours après sa commence à se décoller........ (peut être mauvaise prépa?)

Elle me dis que sa se fend au début du bord libre et que c'est ongles sont moue (alors que c'est bien bien dur d'habitude:))
Elle fais sa vaisselle mais sans plus par contre elle utilise une crème hydratante plusieurs fois par jours çà peu être du à çà??

sur moi mes poses tiennent bien!

Et ma mère sa fais 2semaines sa à bien tenu mais par contre le bord libre commencer à se décoller du coup de la crasse allait entre sont ongles et le gel donc c'était moche on a du tout enlever...pourquoi çà à fais çà?:)

(tu as peut être touché les cuticules?)
voilà mon protocole:
désinfecte (ac bispetine spray)
pousse cuticules
bloc polissoire
nail prep
base
french
constru
cleaner
lime
finition
cleaner

merci pour vos conseils:wavecry:

..............
 
Re : Mauvaise tenue

je sais pas la prépa vous en pensez quoi elle est mauvaise?

peu être en effet que j'ai pu toucher les cuti c'est peu être çà...mais pourquoi ces ongles son moues...??
 
Re : Mauvaise tenue

dans ton protocole:
désinfecte (ac bispetine spray)
pousse cuticules
bloc polissoire
nail prep
base (est ce que tu dégraisse la base? car c'est mieux de ne pas le faire)
french
constru
cleaner
lime
finition
cleaner

ta prépa est bien pourtant!
pour les ongles mous je ne saurai pas te dire pourquoi car moi même j'ai les ongles mous après une dépose mais moi c'est dû au fait que je me rongeais les ongles depuis petite, et j'ai érrêté de les ronger que depuis 4 mois alors ils sont faibles
 
Re : Mauvaise tenue

a oki oui je comprent mais le truc c'est que elle ces ongles sont mous AVEC le gel c'est çà qui me dépasse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut