mauvaise utilisation du tip blender?

blabla.83

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Je cherche les erreurs lors de mes poses afin de comprendre pourquoi ça tiens pas( à part le fait que je sois débutante!!) et je vien de réaliser que je mets du ramollisseur de capsule sur toute la capsule et je me demandais si ça jouait pas sur la tenue des gels??? merci
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Excuse moi de rigoler mais franchement c'est la première fois que j'entend ça!!! :laugh::laugh::laugh:

Le tips blender c'est donc un ramolisseur de capsule! Tu l'applique uniquement sur la zone de collage du tips pour éliminer la demarquation!
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Excuse moi de rigoler mais franchement c'est la première fois que j'entend ça!!! :laugh::laugh::laugh:

Le tips blender c'est donc un ramolisseur de capsule! Tu l'applique uniquement sur la zone de collage du tips pour éliminer la demarquation!

:bebeouin:lolaaahhhh ton avatar est mortel:bebeouin:​
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

Si je posais pas des questions débiles j'aurai pas de réponses!! et comme je me debrouille seule je cherche mes erreurs

Vu qu'il faut limer le brillant de la capsule moi du tip blender j'en mettait partout, ravie de te faire rire et merci car j'ai ma réponse
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

coucou,
n en met pas trop non plus sinon sa te bouffe ta capsule!!
je dit sa parce que sa m est deja arrivé!!lol
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

J'espère que c'est une des raisons qui on fait que mes poses sur modèles s'écaillent, surement car sur moi ça tiens et je ne l'utilise pas sur moi, je verrai lors d'une prochaine pose
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

Le tip blender sert à avoir plus facile lors de la démarcation. Tu ne peux pas l'appliquer sur toute ta capsule. C'est du primer non acide (ultrabond) que l'on applique sur toute la capsule...
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

merci, j'applique du nail prep et j'attends combien de tps avant de mettre l'UV fix contact?
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

quand c est sec tu peut mettre ton primeur!!
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

ok merci beaucoup, c'est pas facile d'utiser ces produits sans formation, heureusement qu'il y a des gens qui prennent le tps d'expliquer

Moi aussi j'adore les animaux et d'ailleurs c'est mon métier........Un peu différent des ongles mais bon ,comme quoi ........
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

pour rammollir ta demarcation tu peu utiliser un coton tige imbibé d'acétone que tu met sur ta demarcation, tu laisse secher et tu limes....ca reduit le temps de limage!!
le primer. ( acide)...c'est sur l'ongle que ca se met, jamais sur la capsule!!!

attention a tout ces noms de produits qui nous embrouille le cerveau!!!

nail prep, ca deshydrate et desinfecte l'ongle (antiseptique et antifonlgique), tu le met avant de coller tes caps
 
Re : mauvaise utilisation du tip blender?

et bein dur à suivre tout ça car selon les personnes les techniques sont différentes,
pour le nail prep on m'avait dit de le mettre après le collage des capsules, et l'uv fix contact sur l'ongle et la capsule pour la tenue du gel n°one
bouuuuuuuu je suis perdue hihihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut