Mauve et blanc simple remplissage ^^

titouche

BoOo !
Pas grand chose à dire sauf que j'ai encore essayé de me faire des ongles long mdr
:mur:

je pense que je vais abandonner cette idée car c'est pas fait pour moi , une fana du limage lol

Bon coms à vous les filles si il y à quelque chose à dire je vous lirez volontiers:smile:

Bisouss
 

Pièces jointes

  • 1 (2).jpg
    1 (2).jpg
    40.4 KB · Affichages: 93
  • 2 (2).JPG
    2 (2).JPG
    44.2 KB · Affichages: 122
  • 3..JPG
    3..JPG
    57.2 KB · Affichages: 98
Re : Mauve et blanc simple remplissage ^^

Joli attention aux parallèles De plus j'ai regardé ta galarie j'aime bien tes stylets. Attention aux french qui ne montent pas assez sur la plaque. Mais tes stylets sont très fins.
 
Re : Mauve et blanc simple remplissage ^^

c'est très joli!!
je dirai juste que la french est un peu tremblotante mais c'est joli et propre
biz
 
Re : Mauve et blanc simple remplissage ^^

c'est très joli!!
je dirai juste que la french est un peu tremblotante mais c'est joli et propre
biz

arf pourtant j'ai fait gaffe au parallèle même eu un peu mal au doigt à force de llimer lol Mais allé je vais persévérer :p
la french oui faut Que je change de pinceaux les poils sont un peu foutu du coup pour essuyer j'en met un peu partout^^



Joli attention aux parallèles De plus j'ai regardé ta galarie j'aime bien tes stylets. Attention aux french qui ne montent pas assez sur la plaque. Mais tes stylets sont très fins.


ah oui moi qui trouvais que je montais trop sur la plaque pour mes autres pose ^^
et bien je prend note j'améliorerais sa au prochains remplissage:)
pour le stillet c'était le tout premier et depuis je n'en n'est pas refait du mal à le supporter ^^inon merci beaucoup pour ton com c'est gentille




merci pour vos conseils ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut