Maux de ventre bisare.

Adeliine26

Membre Actif
Alors voilà ! Depuis hier matin j'ai des maux de ventre bisare ... Et cette nuit IMPOSSIBLE de dormir sur le ventre c'est comme si j'avais quelque chose dans mon ventre qui me gêner ... Alors ce matin j'ai tenter de faire Popo , et ça a fonctionner donc j'ai éliminer l'hypothèse d'une gastro .... Mais la j'ai encore mal , genre quand je marche ça me fait comme si mes abdos étais constamment contractée .... Vraiment bisare
 
Du coup a ça je rajoute une mega douleur au seins depuis plus de 2 semaine qui est partie depuis l'arrivée de mes règles ( hier ) ils ont mega grossi ( mon copain lui es super content lol ). Bien évidemment plus d'appétit vu que j'ai mal au bidou .... Je rajouterais aussi que souvent j'ai mal au ventre , enfin ça me fait comme des coup de jus on va dire , quand j'ai des rapport avec mon homme.
 
Je dirais plus estomac ... Après je sais pas reelemnt je suis très très très rarement malade ou quoi .... Mais je marche j'ai l'impression d'avoir une crampe interminable et quand je suis assise et un peu pliée je sans rien
 
quand tu parles de douleurs pdt les rapport parfois, tu as mal a l'estomac aussi ?? ou plus bas dans le ventre?

moi ca m'arrive de tps en tps, ca me fait mal en bas (donc plutot vers l'uterus ou autre). generalement c'est parce qu'il y a pas eu assez de preliminaires, on va dire ... lol du coup c'est pas encore tout bien detendu tout ça! ^^

pour ton mal d'estomac actuel, franchement je pense plutot a la gastro moi!
la semaine derniere par exemple, pdt 2 jours j'ai eu super mal a l'estomac et au intestint (gargouillis, crampe, comme des coup de poing). pas de diharrées ni vomissement, juste les douleurs.
ben j'ai pris du Spasfon pdt 2 jours, et le 2e jours j'ai completer par 2 sachets de smecta (1 le matin, 1 le soir), le 3e jour ca allait bcp mieux.

je te conseille dans un premier temps d'aller acheter du spasfon (lyoc de preference, il fait effet plus vite)
si demain aprem ta tjs mal, va chez le doc
 
Ah bon bah je dirais tout ça a mon homme alors!!! Lol.
Merci beaucoup je vais essayer ce que tu me dis. C'est vrai que j'ai pas mal de gargouillement , ou alors un bon laxatif et après sa iras vraiment mieux je pense lol.
Merci beaucoup :)
 
;)

pour ma part, gargouillement + douleur = gastro chez moi. (souvent ca s'arret là, j'ai de la chance! ^^)

je te conseille spasfon ( 6 ou 8 par jour, verifie la notice) et smecta (mais 2 ou 3, pas plus, pour pas que ca te constipe)
 
et vu que ca a commencé hier matin, spasfon + smecta jusqu'a demain, et si l'aprem t'as pas de changement, va voir le doc.
vu l'epidemie de gastro, pas la peine de faire trainer...
 
Super !! J'ai même pas pris de cacher vu que j'avais pas eu le temps de passer a la pharmacie. Et deux jours après plus rien. Je pense que c'etais des règles douloureuse. Première fois que ça me faisait ça ! J'espere que c'etais la dernière HIHI
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 47
Santé et psycho 19
Santé et psycho 27
Santé et psycho 13
Santé et psycho 45

Ca peut vous intéresser:

Haut