Mavala Scientifique de Mavala

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Mavala Scientifique de Mavala - Mavala Scientifique de Mavala

Dans l'ensemble cette huile est un très bon produit pour les ongles. Cette vernis nourrissante tonifie et assouplit l'ongle. Le système de pipette est très pratique car il permet d'appliquer le produit facilement sur des ongles non vernis. Le concentré de vitamines et d'huile d'amande douce redonne force et beauté aux ongles. Se débarrasser de son vernis à ongles n’importe où, n’importe quand, le rêve ! Avec leur format et leur poids plume, ces lingettes s’emportent partout pour un...

Lire la suite du test/avis...
 
J'utilise ce produit depuis bientôt 2 ans,je le trouve génial !
Pour décrire brièvement le Mavala scientifique est un durcisseur d'ongle (chimique).
Ce n'est pas un produit a mettre entre toutes les mains,il faut savoir qu'il n'a pas le même effet sur tout les ongles !
Pour les ongles secs,il faut éviter de l'utiliser trop souvent,une a deux fois par mois suffise,sinon cela va rendre les ongles cassants
Pour les ongles mous (ce pour quoi il est prévu),on peut l'utiliser une a deux fois par semaine au début
une fois que les ongles sont un peu plus dur il faut réduire le nombre d'applications
Pour les ongles qui se dédoublent,idem ongles secs mais on va vraiment réduire quand les dédoublements stoperont car aprés cela peut les rendre cassants

DSC_1168.JPG DSC_1169.JPG

Il s'applique depuis la moitié de l'ongle jusqu'au bord libre,attention a ne pas en appliquer sur les peaux autour car cela les durcis aussi !
En revanche ,ce produit ne fonctionne pas sur tout le monde ...
Son prix peut paraitre élevé mais il dure des années car on en applique vraiment très peu ! Pour moi c'est un indispensable
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai testé et adopté le Mavala scientifique!

Il sert à durcir les ongles mous qui se dédoublent, il a un peu les même propriétés que le hérôme.
Il s'applique sur la moitié des ongles vers le bord libre (c'est là que les ongles se dédoublent), attention toutefois à ne pas en mettre sur la peau, chez certaines personnes, il pourrait brûler car durcirait les couches supérieures de la peau.

en quelques semaines, quelques mois pour d'autres, les résultats sont flagrants, ongles plus durs, ne se dédoublents plus ne casse pas. Alors justement, attention, arrêtez le traitement si vos ongles sont trop durs car le mavala scientifique pourrait les durcirent encore plus et ils deviendraient cassant. Il y a un juste milieu à respecter pour des ongles en bonne santé ;)

Je recommande ce produit :)

mavala.jpg mavala.jpg2.jpg
 
Coucou les filles ! Je vous donnes mon avis sur ce produit : je l'ai acheté il y a maintenant près de deux ans, il est toujours aussi efficace et le pot est toujours aussi plein ! C'est vraiment incroyable, je pensais le finir rapidement, mais il en faut vraiement très peu pour que les ongles durcissent. Bien évidemment, le durcissement ne se fait pas tout de suite, il faut laisser au produit le temps d'agir. Je pense avoir eu des résultats au bout d'un mois. Je voulais me renfoncer mes ongles, ce fut chose faite grâce à ce petit produit miracle !
Il a aussi une très bonne odeur je trouve, et est rapidement absorbé, donc pas besoin d'attendre trop longtemps.
Par contre, je le déconseille fortement pour les filles ayant des ongles fins. Effectivement, j'ai entendu dire qu'il pouvait faire des bleus sous l'ongle, étant donné qu'il pénètre dans la peau à travers l'ongle. Vu qu'il est plutôt puissant comme produit, ça peut faire mal à celles qui ont des ongles fins.
Je l'ai acheté chez Sephora à 13,90€, je me suis bien faite avoir... En parapharmacie, on le trouve aux alentours de 11€. Pour celles qui habite dans le Sud, à côté de Montpellier, il y a la pharmacie de Quissac qui le propose à 9€ ! Bref, je vous le recommande fortement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 1
Hygiene et soin 1
Hygiene et soin 1
Hygiene et soin 1

Ca peut vous intéresser:

Haut