Mavala Stop de Mavala

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Mavala Stop de Mavala - Mavala Stop de Mavala

Se ronger les ongles est une bien mauvaise habitude qui devient rapidement incontrôlable. Mavala Stop est un produit au goût amer absolument inoffensif, ayant l'apparence d'un vernis incolore, qui aide à rompre avec l'habitude de se ronger les ongles ou de porter ses doigts à la bouche.

Le Mavala Stop de Mavala est un soin ongle qui nourrit l'ongle et la cuticule, pour les rendre plus souples et plus doux

Son utilisation vous permet de favoriser la pousse des ongles et les rend plus forts. ....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

Moi qui avait souvent tendance à mettre mes ongles à la bouche, et par conséquent ils se cassaient ... je voulait trouver quelque chose qui me fasse vraiment arrêter.
J'ai donc connu lors de ma formation Mavala cette petite merveille, qui ne l'est en revanche pas du tout au goût (beuurk, goût très très amer) mais bon c'est un peu le principe du produit, je peux vous dire que ça stoppe directement l'envie de se ronger les ongles dès la première application :)

Sa texture est très fluide et sèche rapidement. Le goût du vernis reste longtemps sur les ongles, donc pas besoin d'en remettre souvent. Bon point, il est économique.

Le mauvais point c'est que lorsque l'on mange un aliment avec les doigts, il en prend le goût et ça coupe direct l’appétit ! :/

C'est un produit qui tient ces promesses, il stoppe vraiment l'envie de se ronger les ongles ! Donc pour tous ceux qui hésitaient à l'acheter, allez-y vous pouvez ;)

Il est au prix de 8.50 € pour 10 ml ce qui est un peu cher mais qui en vaut la peine.

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg Sans titre 2a.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 1
Hygiene et soin 1
Hygiene et soin 3
Hygiene et soin 1

Ca peut vous intéresser:

Haut