MAVEX avis

l.tissia

Confirmé
Coucou les filles,

Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà essayé ou qui travail avec la marque Mavex.
Je ne connais que leur soin des pieds "calluspeeling", mais j'aurai aimé avoir des avis sur les autres soins de la marque.

Il y a les soins visages (forever et perla nera)
Soins des mains (anti dark spot)
et l'autre soins des pieds (aux herbes alpines suisse).

Est ce qu'il y en a d'entre vous qui travaillé avec cette marque ou qui ont des retours à me dire...

Merci les filles
 
Bonjour L.tissia,
Alors personnellement je n'ai pas essayé la marque Mavex mais une amie le fait. J'ai été démarché par une entreprise appelée France Chancel et mon choix c'est tourné vers eux. Contrairement à mon amie je peux proposer des soins de talons uniquement et j'ai droit à l'exclusivité sur mon secteur. Le protocole est cependant similaire mais j'ai plus d'avantages que mon amie et j'ai entendu dire que le soin de Mavex comportait de l'acide glycolique qui engendrait des cas de brûlures... J'ai préféré ne pas prendre de risque...
Voilà pour mon avis.
 
Bonjour L.tissia,
Alors personnellement je n'ai pas essayé la marque Mavex mais une amie le fait. J'ai été démarché par une entreprise appelée France Chancel et mon choix c'est tourné vers eux. Contrairement à mon amie je peux proposer des soins de talons uniquement et j'ai droit à l'exclusivité sur mon secteur. Le protocole est cependant similaire mais j'ai plus d'avantages que mon amie et j'ai entendu dire que le soin de Mavex comportait de l'acide glycolique qui engendrait des cas de brûlures... J'ai préféré ne pas prendre de risque...
Voilà pour mon avis.

Merci pour ta réponse.
Je vais me renseigner un peu plus sur France Chancel.
 
Pas d'autre avis sur les soins Mavex? surtout les soins des pieds aux herbes alpines suisses et les soins du visage?
 
ça m'intéresse, j'allais poster la question ;)
tu as essayé le calluspeeling de mavex du coup ? ou tu connais de réputation ?
 
Haut