Maxi Confort Normal Pliées - Doulys de Leclerc Marque Repère

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Maxi Confort Normal Pliées - Doulys de Leclerc Marque Repère - Maxi Confort Normal Pliées - Doulys de marque Leclerc Marque Repère

Un système de défense contre les allergies et qui contrôle les odeurs produit par la marque Leclerc Marque Repère dans l’intérêt d’offrir le maximum de confort, c'est Maxi Confort Normal Plies-Doulys. Ce produit qui vous est alloué pour vous accompagner au moment des règles. Comportant un double voile tissé et moelleux, elles vous attribuent une sensation de bien-être et vous couvrent d’une protection consolidée. Elles sont encore plus sécurisées car étant des absorbants solidifiés. Et...

Lire la suite du test/avis...
 
Serviettes de marque Doulys (Leclerc) absorption normale.

20141006_103931_resized.jpg

L'emballage est soft, un bleu clair passe partout avec les informations essentielles d'indiquées dessus.

Au premier abord on pourrait croire que les serviettes sont fines semblable aux milliers d'autres paquets décliné dans des marques différentes car de nos jours les femmes aiment en général les serviettes discrète que l'on ne sent pas ou peu.

Et là surprise :
20141006_103946.jpg

La serviette n'est pas mince du tout, elle est plutôt épaisse ce qui ne m'a pas enchantée n'aimant pas trop quand elles ne sont pas fine, vu que je les avaient achetées il fallait les essayer.

Elles se collent bien au sous vêtement, mais vu la taille de la serviette des ailettes auraient été nécessaire pour que ça ne bouge pas trop au fil des heures. Elles retiennent bien les odeurs. Elles seront vraiment privilégiée pour les règles peu abondante surtout pour la nuit, sans les ailettes la serviette se tord et bonjour la catastrophe. Je la recommanderais pour la journée mais pas pour la nuit ou gare a votre matelas !
 
Haut