Maxi Delight Bronzer de Bourjois

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Maxi Delight Bronzer de Bourjois - Maxi Delight Bronzer de Bourjois

Le produit Maxi Delight Bronzer de Bourjois est une poudre compacte malin et nomade por protéger la peau au soleil.
Afficher la pièce jointe 671973
Cette poudre de maquillage dévoile la recette pour un effet bonne mine ultra-naturel en un clin d'œil. Elle glisse sur la peau comme un voile de douceur et procure un confort optimal et un résultat homogène sans traces.

Pour un teint doux et naturel, appliquez la poudre Maxi Delight Bronzer de Bourjois de manière uniforme sur la totalité du...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070326.JPG
J'utilise cette poudre au dessus de mon fond de teint afin de me donner un teint halé. Et cela fonctionne très bien. On pourrais croire que cette poudre (j'ai la n°1) est trop foncée mais si vous l'appliquez avec un pinceau kabuki franchement cela donne un fini naturel & légèrement bronzé! Moi qui ai la peau extrêmement blanche, j'en applique très souvent!

P1070327.JPG
Par contre si vous avez une peau claire comme moi, surtout ne prenez pas la teinte au dessus, prenez la teinte 01, cela vous suffira largement.
Ce bronzer tient très bien & je le trouve idéal pour l'été mais même pour l'hiver si vous en avez marre d'être trop blanche.
Cette plaque de poudre est juste énorme, on peux le voir via la photo n°1 comparé à mon doigt. Avec cela vous en avez pour longtemps.
 
Haut