mdr essai 3d de poly!

Re : mdr essai 3d de poly!

non mais elle est folle cette fille !! qu'est ce que tu dis Angy !! attend c'est de la bombe !! ca arrache sa mere !! :) :)

tu es douée Angy c'est indeniable !!

tu utilise quoi pour les faire ? ça donne envie !!

gros bisous:17-partyhat:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c est nikel ma belle :tongue4: :tongue4:
on s en fou que ce ne soit pas identique au modele que tu as pris , au contraire , c est ta touche a toi !!!!!
vraiment ma belle tu n as pas de soucis a te faire , car pour le coups je suis grave bouche bé :king: :hi: :hi: :hi: :hi:
vraiment felicitation ma petite fée !!!!!
je t adore :wub: :wub: :wub: :wub:
fanny :54-flower:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

c'est un truc de dingue ce que tu as fait :eek::eek::eek: c'est:):):) trop beau
 
Re : mdr essai 3d de poly!

:kissing: merci tout le monde alors voilà l'original ::) http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=6368&stc=1&d=1168275708

puis j'ai utilisé ce que ma cousine adorée m'a laisser comme matos de sa résine qu'elle ne voulais plus! je crois que c'est beauty nails (oui y a des pots ou y a rien d'ecrit lol) et des resines de couleurs que j'avais acheter a american nails au salon d'esthetique! :coeur:
 

Pièces jointes

  • 01%20%28287%29 (Medium).jpg
    01%20%28287%29 (Medium).jpg
    28.8 KB · Affichages: 100
Re : mdr essai 3d de poly!

punaise angy:jump1::jump1::jump1:c'est trop beau rien que les couleurs de degradé rose sont magnifik, sa arrache grave:tongue4:felicitations ma belle angy
 
Re : mdr essai 3d de poly!

Ben moi perso je trouve ça assez réussi... c'est pas mal du tout, je serai deja contente d'arriver a ce résultat là ... :wink2:

Franchement, je trouve ça pas mal du tout, c'est très bien réussi ! :)
 
Re : mdr essai 3d de poly!

c trop bo angy je pense que l'on est nombreuse a vouloir faire de meme
 
Re : mdr essai 3d de poly!

arrete cherie c'est toi qui a fait ca ???????????????, ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te je jure j'adore !!!!!! je prefere plusse ton modele a toi, desolee poly, c'est tres beau quand meme , mais c'est le gout on peux pas choisir !!!


wouahhhhhhhhh je suis sciée comme c'est beau !!
 
Re : mdr essai 3d de poly!

moi aussi je trouve que c'est bien réussi. Si je pouvais faire ca je serai super contente
 
Re : mdr essai 3d de poly!

:eek2:sur le cul.... que je suis :)

Ben pour un début tu assures vachement bien en tout cas:):clap::clap::clap::clap:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

:tongue4: :tongue4: :tongue4: non mais sa va pas c'est super beau:54-flower: bravo ma douce j'en bave non alex pas un mot sinon on te fais baver avec nous :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : mdr essai 3d de poly!

:) :tongue4: :tongue4: :tongue4: ouawwwwwwwwwwwww ça arrache tout ça angy !!! t es trop douée c est trop beau ce que tu as fait bravoooo
:comando: :fier: :clap3: :clap3: :clap3:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

:king: alors là je uis trop contente :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: merci pour vos coms du coup j'y retourne demain:32-ironic: :brunette:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

:27-accident: :27-accident: Ma angy,te couche pas ce soir,tu es en pleine inspiration.Surtout reste bien dans ses tons,ta compris pas de noir:gni: :gni:

C'est une merveille.Mille baisers.:brunette: :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 41

Ca peut vous intéresser:

Haut