MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

@petietoil

Oui, c'est par ce que je laisse parler mon coté féminin :32-ironic:


@dorotisha

Je conviens que sur ce billet en particulier je me suis laissé aller, mais il te suffira de prendre 3 minutes pour lire le premier et te rendre compte qu'il n'en est pas toujours ainsi...
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Je me suis, encore une fois, payé du bon temps, en lisant ce que nous inspirons à ton mari NANA! Hot à un imaginaire, sans fin! Il m'as régalé!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

J'A-DORE!
L'article sur le blog m'a deja bien fait rire, mais alors le commentaire de HOT m'a juste tué de rire!
J'ai envie de dire auto-dérision! Meme si on est "accro" aux ongles, faut l'avouer ce n'est QUE des ongles et on peut comprendre que certain(e)s (et surtout les mecs) trouvent motif à se foutre de nous!

Toute facon meme si j'avais été contre ce qu'à dit Hot, j'ai pas assez de répartie pour rivaliser..donc je m'incline.
 
Je trouve ce genre de personne pathétique (mais ce n'est que mon avis).
Je trouve que les gens qui se permettent de critiquer sans connaitre sont absolument débiles.
Ils ne se rendent pas compte que c'est tout un art et que ça peut être une véritable passion chez certaines personnes.
Imaginons, il aime le foot : je ne suis pas sur que ça lui plairait si je disais que ce ne sont que des gugusses qui cours en shorts.
Peut-être que c'était parti pour faire rire mais je trouve que ça peut blesser les gens (notamment ceux qui exercent la profession de prothésiste ongulaire).
Voila mon avis ^o^.
 
Peut-être que c'était parti pour faire rire mais je trouve que ça peut blesser les gens (notamment ceux qui exercent la profession de prothésiste ongulaire).
Voila mon avis ^o^.


Les prothésistes ongulaire qui se sentent blesser par ces écrits sont juste celle qui ne regardent pas plus loin que le bout de leurs ongles.

C'est de l'humour. Du second degrés....
 
Nana Je comprends tout à fait que c'est parti pour être de l'humour.
Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis ^^.
 
Idem!!! j'adore sa façon de l'expliquer!! C'est dit avec beaucoup d'humour et c'est bien dit ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Jeux , énigmes et Test QI 16916

Ca peut vous intéresser:

Haut