MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

ça femme à des moignons mdr........... moi ça me fait marrer, c rigolo qu'il perde son temps a cogiter sur notre bien être.

Moi j'aimerai bien savoir qui c'est sa femme !! Nan mais c'est marrant quand meme un couteau suisse au bout des doigts ca serait pratique finalement ! LOL
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

un gros con, en plus il doit meme pas avoir de nana ce mec, mdr
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Si on lit bien sa première phrase, il en fréquente une.
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

:fou:

C'est surement un geek boutonneux mais au moins il a de l'esprit et de l'humour ...

C'est pas le cas de tout le monde ici... :whistle:


Il se moque sans méchanceté et sans vulgarité donc des insultes dignes du CM2 c'est pas très intelligent et pas très percutant non plus !

S'il tombe sur vos messages, il y a fortes chances pour que sa théorie du 20/80% se confirme à ses yeux:gathering2:

Sur ce, je vous laisse :harhar:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

oui," il fréquente" peut etre, aprés est ce "qu il pratique", navrée, mais un gros con.......................................................
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

joli discours :p

ca me derange nullement ...

de suite j ai pris ca avec humour :biggrin:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Mdrrrrrrrrrr la leçon d'aujourd'hui : Comment faire passer la femme pour une écervelée sans qu'elle s'en aperçoive ? :whistle:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

il est trop fort! ça m'a fait sourire... zen les filles il à une façon de voir nôtre passion, le plus important c'est que son attention est été retenue... trop fort! et ça n'est pas manqué d intelligence que de comprendre son humour bien au contraire... :hi:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

et bien moi j'ai adoré! Suis pliée de rire! Je trouve qu'il a bcp d'humour et de répartie!

C'est trop bien écrit j'ai vraiment aimé
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Moi aussi j'ai rit en le lisant ! je coprends pas que vous soyez vexées.... il y a beaucoup de personnes qui pensent comme lui mais le disent d'une façon bien plus blessante !

qd on porte un french blanche ou de couleur, courte..... passe encore. Si vous portez "long" stylets surtout avouez que c'est difficile à porter !
on est pas dans la norme et il faut se faire accepter

Moi en lisant ce gars, je pense pas que ça le derrange nos zongues lol il en parle avec humour !

Mon mari bien que m'appuyant à 200%, en parle comme ça aussi pour rire,, faut avoir de l'humour et savoir rire de soi même
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

J'ai trouvé ça marrant, c'est clair c'est de l'humour et trop fort le couteau suisse ça c'est vraiment écris par un mec !
Et oui les mec sont des Bidochons et nous des pin-up !

Mais bon pour ce qui est des filles stupides, j'dirais qu'on en observe un plus grand nombre chez vous messieurs...... !
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Et bien bonjour à tous ....
je me lance dans la P.O et en parcourant le forum ( manucure .com ) j'ai pu lire un commentaire sur ce vilain garçon qui osait décrier notre si belle passion ..... bien entendu , j'ai couru ..( si l'on peut dire , en passant me cassant un ongle !! ) voir quescequelon disait de mal ...!!!
My god !!
je suis encore par terre à me tordre de rire .... rire de tout , sans faire de mal à personne , voila une belle chose ! si chacun pouvait rire de si peu , on serrait moins stréssé et comprendrait mieux l'humour de cet affreux personnage ..... moi j'aime !!
et au passage , il est vrai qu'avoir des rames à la place d'ongles , pas vraiment top .... et si ce mOssieur se permet de critiquer ( bien gentiment ) , c'est que certainement il aime les mains et qu'il est attentif à nos ongles !
alors soyons féminines et restons dignes .... rions avec lui !!

au passage , je suis loin d'être douée pour la pose , mais je sais rire quand cela le mérite et puis personne nous oblige à prendre pour argent comptant ce qu'il dit .... j'ai pris le parti d'en rire , tellement mieux que de se taper une migraine !
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Perso, je suis pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

J'adore ce genre d'humour décalé :):):):)

Les filles, j'ai une tite idée. Si on lui pondait des zoncs comme il les veut????

Un défi " délire " , ca vous dit???

Défi, ustensile de cuisine. Tire bouchon, décapsuleur au bout des zoncs......

Chuis trop pliéééééééééé mais sérieuse ::)
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Mdrrrrr j'ai trop rigolé !

J'adore ce genre de choses, surtout quand c'est super bien écrit comme ça ! Le mec à du talent.

Faut en rigoler de ces trucs là, sinon Johnny Hallyday se serait suicidé à l'époque des guignols sur canal +

D'accord avec toi ... comme je le dis plus haut , faut en rire .........ça fait tellement du bien !
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Un défi couteau suisse !!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Un défi couteau suisse !!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!

Ben vi, couteau suisse, décapsuleur etc........

Mais un truc délire complet. Pas une déco sur l'ongle hein. Terminer le zonc par ca quoi.

Vous voyez ce que je veux dire??
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Un défi " délire " , ca vous dit???

Défi, ustensile de cuisine. Tire bouchon, décapsuleur au bout des zoncs......

Chuis trop pliéééééééééé mais sérieuse ::)


Le défi "Hotllywood" :comando:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Ah ouai !!!!!! Franchement ca le ferai grave, je connais pas la technique pour faire ca malheureusement mais qu'est ce que ca serait trop bon de voire ca !!!
Je vote OUI pour un défit Hotllywood !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Jeux , énigmes et Test QI 16916

Ca peut vous intéresser:

Haut