MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Merci Aude pour ce lien :+1: ,j'ai adorée et ce Monsieur m'a fait pensé à Cochonou(un ancien membre de ce forum génial).
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Et on enverrais la photo de la gagnante à ce monsieur.

Ou, pitete, on pourrait le faire participer aux votes????:wink2:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Et on enverrais la photo de la gagnante à ce monsieur.

Ou, pitete, on pourrait le faire participer aux votes????:wink2:

Katnails et ses idées tordues ! j'adore! j'adhère !!! lol

Mais bordel, change moi cet avatar, il me file la nausée ! :feuprout:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Perso, je suis pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

J'adore ce genre d'humour décalé :):):):)

Les filles, j'ai une tite idée. Si on lui pondait des zoncs comme il les veut????

Un défi " délire " , ca vous dit???

Défi, ustensile de cuisine. Tire bouchon, décapsuleur au bout des zoncs......

Chuis trop pliéééééééééé mais sérieuse ::)

Moi J'ADORE..:plage: J'ADHERE.. !! :comando::comando::comando::comando::comando:

Il veut de la spatule ce brave Monsieur..?

Je vais lui en donner moi tu vas voire.. :)

Et un Defi Hotlywood.. Un !! :comando::comando::comando:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Sinon moi y'a une question qui me turlupine..?!! :)





























Sa coupine foromeuse c'est qui..? :whistle:

:frag_facile:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Sinon moi y'a une question qui me turlupine..?!! :)





























Sa coupine foromeuse c'est qui..? :whistle:

:frag_facile:


Ah ben vi :):):) Y à une espionne parmis nous :40-bored:

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

trop drôle, il à juste oublier que le tire bouchon est aussi trés pratique pour enlever les mickets de nez mdrrrrrrrrrrrrr je viens de lire son post " le chiotte, mystére féminin" +1 mdrrrrrrrrr
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

En tout cas moi il m'a bien faire rire ce trou du cul... c'est vrai que boire sa bière devantt un foot ça fait plus travailler les neuronne :drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk: QUE FAIRE DE LA MANUCURE:whistle::whistle:

En tout cas sa copine va pas se dévoilée, elle va avoir trop honte, mais e, même temps tous nos hommes n'en pense pas moins de la manucure:fool::fool:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

J'adore ^^

On l'embauche comme journaliste satirique du forum ? Pour une publication hebdo dans les Pattes de canards déchaînées

J'ai bien aimé la métaphore des ustensiles de cuisine et pour info, Monsieur, si tu passes par là, la queue de cochon pour le pinard, c'est déjà fait :frag_facile:

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/18974-pas-pas-tortilla.html}

Allez, encore encore ! :flocool:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

coucou
tien donc ! faudrai ptete lui donné une ptite formation a se monsieur sa a l'aire de l'interessé fortement sinon il n'en parlerai pas lol
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Mais il est excellent ce monsieur !
quel humour, j'adore!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Il est drôle!! je suis bien contente qu'il ait choisi une pose de vlada pour illustrer l'art qui est le nôtre :)
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

:fou:

C'est surement un geek boutonneux mais au moins il a de l'esprit et de l'humour ...

C'est pas le cas de tout le monde ici... :whistle:


Il se moque sans méchanceté et sans vulgarité donc des insultes dignes du CM2 c'est pas très intelligent et pas très percutant non plus !

S'il tombe sur vos messages, il y a fortes chances pour que sa théorie du 20/80% se confirme à ses yeux:gathering2:

Sur ce, je vous laisse :harhar:

Moi aussi j'ai rit en le lisant ! je coprends pas que vous soyez vexées.... il y a beaucoup de personnes qui pensent comme lui mais le disent d'une façon bien plus blessante !

qd on porte un french blanche ou de couleur, courte..... passe encore. Si vous portez "long" stylets surtout avouez que c'est difficile à porter !
on est pas dans la norme et il faut se faire accepter

Moi en lisant ce gars, je pense pas que ça le derrange nos zongues lol il en parle avec humour !

Mon mari bien que m'appuyant à 200%, en parle comme ça aussi pour rire,, faut avoir de l'humour et savoir rire de soi même


:):):) trop fort sa façons de dire, je ne trouve pas que ce sois méchant mais tout simplement humouristique, la meme façons que nous les femmes ont ce moque de nos cheri quand ils parlent de Formule 1, foot,moto, moteurs,....

Zen les filles!!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Mdrrrrr j'ai trop rigolé !

J'adore ce genre de choses, surtout quand c'est super bien écrit comme ça ! Le mec à du talent.

Faut en rigoler de ces trucs là, sinon Johnny Hallyday se serait suicidé à l'époque des guignols sur canal +

J'adhère à 200% !

C'est pas de la connerie, c'est une note d'humour...
Faut pas se sentir offensée... C'est une simple note d'humour pleine de subtilité.
J'ai franchement moi-même bien rigoler pour le truc à vider les plats et au bouchon de bouteille de vin ! Allez, avouez que quelques unes d'entre vous on troquer leur crème hydratante en pot contre un petit flacon avec pompe, faute de voir nos chefs d'oeuvre remplis de crème chaque matin? C'est bien joli, mais pas toujours pratique ! ^^

Personne ne sait jamais mis un stylet dans l'oeil ici?
Ben moi oui (brune qui se revendique blonde sur ce coup là) !

Celles qui prennent si mal la chose lui donne finalement raison quant aux QI des "forumeuz"...
C'est du second degré, excellemment bien écrit par un type pas stupide du tout !

Allez, faut sourire un peu !

Et puis on n'est pas tendres avec eux non plus, on ne les épargne pas vraiment en matière de stéréotypes masculins... Alors on ne peut pas vraiment le blâmer...

Allez, faut enlevez le manche à balai une fois de temps en temps... (C'est une image... "humoristique") ;-)
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Juste ptdr
IL doit bien aimer se travelotté
Mais 0 pointé pour toi quand même
solidarité féminine oblige
Biz biz les belles des ongles
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

super mais peut être faudrait il que l'une d'entre nous se dévoue et aille lui faire une manucure utile, un décapsuleur pour éviter a sa femme d'avoir a lui décapsuler ses bieres, un sécateur quand il a la flemme de sortir les outils de jardin et une grande griffe pour se gratter le dos tout seul j'en passe et des meilleurs mdr... Bises a vos ongles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Jeux , énigmes et Test QI 16916

Ca peut vous intéresser:

Haut