MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

il faut deja comprendre ce qui dit lol:fool:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

non mais il se prend pour qui de parlé comme ça !!!! il crois quoi que toutes les nanas sont inculte !!!! franchement comme le dit Karine03 c'est vraiment pathétique !!!!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

et bien perso moi et mes 80 pour cent de merdouille que je fais je les EMM.....
est ce que nous on leur dit quelque chose quand entre mecs ils s'insultent et se tapent sur la tronche pour un match de foot pour lequel les seuls gagnants sont les joueurs et les investisseurs
et la sophie avec ses vraix ongles elle a cas les mettre ou je pense....
ce n'est pas pathétique c'est déplacé et insultant
le pauvre con ne sait pas qu'il y a des mamans qui nourissent leurs enfants en faisant les ongles
quelle tâche ce mec
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Pffffff ! Il est vraiment ignare ce mec ! :ok:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

...euh... faut prendre avec humour! Et hop ca passe tout seul! Chacun ca pensée! Tant qu'on me l'impose pas, ca me conviens!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Faut pas prendre ca pour soi les filles C'EST UN MEC et il y connait rien !!!!! Perso j'ai trouvé ca très marrant j'ai bien rigolé !!! Moi aussi je suis maman et en phase de création de ma boite ;)
Faut dédramatiser ;)
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Moi je le prends plutôt a l'humour, car il as tourné ce tellement de façon dérisoire, que je ne peu qu'en rire! Et peut être même rire de celui qui as écris ca!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Faut pas prendre ca pour soi les filles C'EST UN MEC et il y connait rien !!!!! Perso j'ai trouvé ca très marrant j'ai bien rigolé !!! Moi aussi je suis maman et en phase de création de ma boite ;)
Faut dédramatiser ;)


alors félicitation et plein de courage pour ta création
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Moi je le prends plutôt a l'humour, car il as tourné ce tellement de façon dérisoire, que je ne peu qu'en rire! Et peut être même rire de celui qui as écris ca!

Ha ça c'est sûr ! En fait c'est ce qui s'appelle "se foutre de la gueule des gens" avec humour. Enfin, ceci dit y'a que des mecs de sa trempe qui peut comprendre son humour. :32-ironic:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

LES FILLES a mon avis ce monsieur cest se quil attend de voir notre reaction alor ne lui donnons pas se plaisir jai pas envie quil jubile de sa connerie
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Second Degré Inside les filles
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

un abruti comme ceux qui ont participé à son post.

et pour avoir lancé un post par curiosité sur "quelle est votre formation initiale et/ou que faites vous en dehors de la passion que sont les ongles" et bien surprise, la plupart sont loin d'être inculte voire meme bien plus cultivés que ces crétins !

Exemple charlouise qui fait des poses magnifiques et qui à fait psycho etc etc......

Alors il y aura toujours des détracteurs qui ridiculisent pour ridiculiser car on peut tout prendre à la dérision ou le mener à la méchanceté !

Mais comme certaines filles qui lui ont répondu et bien plutot le genre qui dirait "psfffttt des faux-ongles" alors que bcp bcp bpc d'hommes aiment les mains entretenues !
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Mdrrrrr j'ai trop rigolé !

J'adore ce genre de choses, surtout quand c'est super bien écrit comme ça ! Le mec à du talent.

Faut en rigoler de ces trucs là, sinon Johnny Hallyday se serait suicidé à l'époque des guignols sur canal +
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

il devrais arrête la fumette .mais ne lui en voulais pas trop il ne faut pas oublier que l'on parle la d'un homme c'est déjà pas facile a vivre pour lui .....

un homme sa fonce bêtement dans le tas pas le temps de contemplé l'art et la manière de sublimé les choses .

parlé et descendre se que font les autres c'est tellement facile

qu'il en face 1 dixième de se que certaine font et après il pourras polémiqué sur sont forum en sachant de quoi il parle et sortir des mots de hautes pour faire genre..

y en a qui sont grave ....
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

En fait les filles, vous réagissez exactement comme il le décrit, sans meme regarder plus loin que le fait qu'il vous attaque ....
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

En fait les filles, vous réagissez exactement comme il le décrit, sans meme regarder plus loin que le fait qu'il vous attaque ....


sans étre mauvaise chaque une est libre de réagir comme elle veut. tout dépend de la manière dont on le lis. après si sa te dérange pas a toi c'est bien faut accepté que pour d'autre sa passe c'est tout .:ok:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

ça femme à des moignons mdr........... moi ça me fait marrer, c rigolo qu'il perde son temps a cogiter sur notre bien être.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Jeux , énigmes et Test QI 16916

Ca peut vous intéresser:

Haut