MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

P

pupuce174

Guest
Je suis EXPLOSEE de rire !!!!!

Mon gsm sonne : je regarde : C'est le numéro de fixe de là où bosse mon homme !!

Je décroche : Allo ? Ca va ? ( beh oui, je sais directe bien que c'est lui !! )

Lui : Beh, tu vois mçon numéro ?

Moi : euhhh, beh oui bien sûr, comme d'hab !

Lui : " il bafouille je sais pas quoi, j'comprend rien "

Moi : Bon mais quoi, qu'est ce qu'il y a ? Tu me sonne, je décroche et quoi ?

Lui : Attends là, t'as pas eu un appel juste avant ????

Moi : Beh non, pourquoi ??????

Lui : NNNooooonnnnnnnn, meeeeeeerrrdddeeeeee

Moi : Quoi ? Explique ?

Lui : ( continue dans son délire ) puuutttt1111111111 noooonnnnn

Moi : Mais QUOI ???

Lui : je crois que je me suis trompé d'un chiffre dans ton numéro, ohhhhhh nooooooooooooooooooooooooonnnnnnn :king:

Moi : ( selon ses nooooonn, putt11111, merrrddeee je me dit qu'il a dû dire un truc pas catholique ) T'as dit quoi à la femme ?????

Lui : Beh elle avait la même voix que toi, et elle a dit : A qui ai-je l'honneur ? Moi j'ai cru que tu jouais et j'ai dit : TU VEUX QUE J'VIENNE TE BAISER ?? :hi:

moi : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( à partir de ce moment j'ai plus arrêté de rigoler !!!! )

Je lui demande : elle t'as répondu quoi ?

Lui : Beh elle a raccroché d'un coup, c'est pour ça que je te resonnais, je comrpenais pas ...

Moi : EXPLOSEE DE RIRE !!

Lui : Attends, j'vais ressonner et laisser un message vocal pour m'excuser et dire que c'était une erreure ...



Voilà la GROSSE boulette de mon homme, j'en peux plus tellement je ris !! :):):):):):):)
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

ah oui c est une grosse boulette mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

:comando::comando::comando::comando::comando:
En tout les cas, moi j' ai jamais ce genre de propositons allechante la journée de la part de Zomme :whistle:
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

tu m etonne super marrant
le pauvre il doit se sentir ridicule
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

tu m etonne super marrant
le pauvre il doit se sentir ridicule

Beh sur le coup, il était emmerdée, mais j'entendais bien qu'il rigolait en même temps, puis il m'a resonné après avoir laissé un msg vocal à la femme et là, il en a bien rit ! lol
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

mdr purée trop fort ton zomme ! ! ! !
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

mdr purée trop fort ton zomme ! ! ! !
oui là c'est clair, il a fait fort !! j'savais qu'il était excité en partant ce matin, mais pas à ce point mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ahlala il a illuminé ma journee loooool
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

lol il s ent fou il l a connait pas et la connaitra jamais la nana qui a repondu mdr j en peut plus lol

MDRRRRRRR oui imagine le truc quoi, il a fallut que ce soit une femme avec une voix semblables, et lui qui a cru que je " jouait " en disanst : a qui ai-je l'honneur, genre coquine quoi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ahlala .... ces hommes et leurs pulsions sexuelles loool
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

:comando::comando::comando::comando::comando:
En tout les cas, moi j' ai jamais ce genre de propositons allechante la journée de la part de Zomme :whistle:

PTTTDRRRRR !! lol ... beh moi oui mais tu vois c'est pas à moi qu'il le dit LOOOOOOL !!
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

ci un jour je reçoit un coup de fils comme ca je raccroche pas lol, j demande les mensurations et tous ... on c'est jamais !
non j plaisante! ci mon doudou lit ca je dort dehors j crois !!!
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

mdrrrrr ! lol oui après mon homme m'a demandé ce que j'aurais fait à la place de la fille !!!!!! mdrrrr ...

J'lui ai dit que moi, j'l'aurais traité de gros pervers et j'aurais ptetre meme appelé les frics mdrrrrrrrrrrrr ! ca doit faire peur qd meme hein loooool
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

Ptdr trop fort ! Il était tellement impatient qu'il s'est planté de numéro :king:!!
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

ben ci c est une erreur de numéro c est pas grave l autre se sent mal en voyant qu il sait trompé , mais ci c est vraiment un pervers j lui passe mon mari ! il le remettra a sa place !
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

:)trop fort ton homme !!
ca vaut une médaille :)
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

Moi mon homme l'as dèjà fais avec ma mère!!! en fait maman etais passe a l'improviste donc mon homme pas au courant qu'elle etais là donc il sonne sur le tel fix maismoi j'étais au toilette donc je dis a ma mère de répondre et comme moi et ma mèere on a a peu pres la même voix!!il lui a dis tout pleins de truc cochon et comme ma mère ne savais pas koi repondre apres au moins 5 bonne minute elle m'a appeler et a dis " ma puce je crois que c'est pour toi" mon homme ne savsi plus quoi dire!!
encore une chance que ma mère connais déjà bien mon homme et maintenant il en rigole :comando::comando::comando:
 
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

Il est fort ton mari !

L'erreur est humaine mais celle là fallait le faire.

Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut