Me lance dans la pose ongulaire

natur'elle42300

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'ai bien réfléchie et je me décide enfin à me lancée dans la pose ongulaire.
Sans formation par manque d'argent et de temps.donc vos conseils sont les bien venue.
Merci.
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

pour l instant il faut que tu cherches un maximum d info sur le forum et des que tu as des photos de tes poses on pourras te donner des conseils
bises sandy
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

Bienvenue à toi
ici , tu trouveras plein d'infos , astuces et conseils
n'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées
et de nous poster les photos de tes poses pour pouvoir te conseiller

bonne journée , à bientôt
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

le kit flynails a 89 euros est très bien, les produits sont tops, le SAV aussi et toujours des petits cadeaux en plus de la commande.
tu peux y aller les yeux fermés
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

alor voila je me presente je m'appel stephanie et je travail actuellement comme auxiliaire de vie dans une maison de retraite!!!Cependant depuis toujours je suis passionné par la pose d'ongle!!je men pose moi même souvent mais aujourd'hui j'ai envi de quitter mon travail pour me lancer dans le metier!!je voudrais que quelqu'un m'accompagne dans mes demarches et surtout quelqu'un qui puisse me former car je ne connais pas toutes les methodes de pose d'ongle, quelqu'un qui me soutienne car je sais que je vais en avoir besoin!je possede deja tout le materiel.
J'espere avoir des reponses positive :)
merci d'avance
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

moi j'ai tout appris sur le forum (techniques résine et gel,déco, peinture etc...)
il faut fouiller sur le forum dès que tu as une question tu cherches dans les anciens posts ya plein de réponse , de pas à pas aussi ça c'est génial, après tu t'entraines et tu poses tes photos pr avoir les avis des plus expertes

pour le début je me suis acheter une lampe uv sur ebay (il faut une 36 watt à 4 néons) et les gels sur ongles24 et naildesign euro discount c'est pas cher
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

ok je ne savais pas pour le pas a pas c'est la 1er foi que je viens sur ce forum
je vais donc me mettre a fouiller!!!!je m'en sort a peu pres bien pour la pose de capsule avec french mais pour le reste ca reste aproximatif!!!!!pour le gel je pense que c'est plus dur?
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

alor voila je me presente je m'appel stephanie et je travail actuellement comme auxiliaire de vie dans une maison de retraite!!!Cependant depuis toujours je suis passionné par la pose d'ongle!!je men pose moi même souvent mais aujourd'hui j'ai envi de quitter mon travail pour me lancer dans le metier!!je voudrais que quelqu'un m'accompagne dans mes demarches et surtout quelqu'un qui puisse me former car je ne connais pas toutes les methodes de pose d'ongle, quelqu'un qui me soutienne car je sais que je vais en avoir besoin!je possede deja tout le materiel.
J'espere avoir des reponses positive :)
merci d'avance

stephb fait gaffe si tu quittes ton job, au début tu risque d'avoir peu de clientes donc peu de revenu....
si tu es en cdi tu peux demander un mi-temps au début pour avoir toujours un salaire fixe en te laissant du temps pr débuter ton activité
sinon si tu veux cesser ton job pour te consacrer à la pose d'ongles à 100% je te conseille de prendre un congé sabbatique d'un an comme ça tu garde ton boulot au cas où...
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

ok je ne savais pas pour le pas a pas c'est la 1er foi que je viens sur ce forum
je vais donc me mettre a fouiller!!!!je m'en sort a peu pres bien pour la pose de capsule avec french mais pour le reste ca reste aproximatif!!!!!pour le gel je pense que c'est plus dur?

moi je n'ai jamai eu de formation, mes poses sont encores pas au top (va voir dans ma galerie si tu veux) mais ça va... c'est l'entrainement et les conseils des autres filles qui te feront progresser, regardes les vidéos, notes les étapes à suivre et essaye encore et encore...

le gel je trouve ça plus difficile que la résine mais la résine ça pue trop donc je travaille au gel, achetes toi une main d'entrainement il en existe dans les 10€(moi j'ai pris juste un doigt ça ma couté 2€ sur ebay !)

ce qui est dur au gel c'est le bombé Grrrr ! sinon le reste c'est pas compliqué, après c'est le limage, la forme qu'il faut donner qui doit être bien réalisé.
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

ba oui mais je ne pense pas que ma patronne va vouloir me mettre en année sabatique mais jai la chance de ne travailler que le matin du coup jai ma journée!!!moi je ne connais que la pose de capsule avec gel mais je vais apprendre pour le reste ca va se faire petit a petit
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

jai regardé ta galerie c'est toi qui a fait tes decoration sur les capsules?c'est vraiment trés beau je vais commence a m'entrainer et je mettrais moi aussi des photos pour avoir votre avis
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

merci beaucoup oui c'est moi qui les ai faites et franchement je suis débutante donc tu vois on peut faire des truc pas trop moche en peu de temps (même si ce n'est pas parfait)grâce aux vidéos et pas à pas du forum

sa va si tu bosse que le matin, tu as tout l'aprem pr les ongles !

met tes photos plein de filles le font, moi j'ai tardé à le faire, je n'osai pas car je trouvai mon travail pas térrible et en fait ça aide vachement et les filles sont très encourageantes elles vont pas te casser au contraire quand une fille te di ce qui ne va pas c'est qu'elle sait de quoi elle parle c'est des conseils pas des critiques c'est ça qui est bien
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

j'ai une petite question: est ce que je peus poser mon verni su mes capsule deja fini?Mais apres je ne pourrais pas le retirer avec du dissolvant ?
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

oui tu peux mettre du verni sur les capsules (il faut les dépolir avant sinon le verni accroche pas bien) normalement il ne faut pas de dissolvant sur capsules, il parait que ça les fait "fondre" mais moi j'en ai deja mis en pas de probleme
 
Re : Me lance dans la pose ongulaire

en fait moi je suis un peu perdu niveau verni tu fait comment une fois que ton gel de construction est mis ?ou a la fin? ou avant?:8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut