Me méfirais-je de trop????

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonjour :)

après avoit téléphoner dans un institut de beauté concernant un maquillage permanent au yeux, je m'y suis présentée!

Pas de lumière, porte close,pas de mots sur la porte ni d'horaire (pourtant sur le net c'est mis 10H)... je l'ai un peu mauvaise.

Soit je retourne chez moi, vérifie que je ne me suis pas trompée sur l'heure et je retéléphone.

Elle me dit qu'elle ouvre plus tard car part en vacance fin de semaine, je lui demande si elle a des photos de s'est préstation et me répond que les gens ne veulent pas car ou moment m^me c'est gonflée etc...

Cela ne m'a pas mis en confiance et donc je n'ai pas insistée!

A votre avis, suis trop difficile dans ce que je demande ou bien c'est normal qu'elle n'aie pas de photo????

merci de me dire ce que vous en pensée ;)
 
Re : Me méfirais-je de trop????

moi je pense que tu as raison d'être méfiante, un maquillage permanent ça porte bien son nom, si c'est raté c'est raté!!!!
 
Re : Me méfirais-je de trop????

Je pense aussi que tu devrais te mefier deja la nana qui te dit qu'elle n'etait pas la car elle part en vacances euh c'est moyen et pas pro du tout ! Cherche peut etre un autre institut ;)
 
Re : Me méfirais-je de trop????

Alors je pars d'un principe que lorsque j'ai des doutes et de gros doutes comme les tiens ce n'est pas bon du tout et à chaque fois bingo j'avais raison.

J'ai été déçue par de mauvaises prestations et autre en ayant des pressentiments qui à chaque fois s'avéré juste et là par rapport à ce que tu nous dis , elle ne mets pas en confiance du tout et c'est assez bizarre .
peut être qu'elle ne travaille pas très bien ou je ne sais quoi ...

Logiquement un bon institut tout y est, surtout quand on est sure de soit.
perso j'irais ailleurs , mais je peux me trompée suis ton intuition .

heu une question il y a longtemps quelle exerce?
 
Re : Me méfirais-je de trop????

j'oubliais les photos c'est le reflet du travail ,pas forcément une tonne mais logiquement quand tu es fière en tant que pro pour quelque chose tu immortalise nan ?
là je rejoins les filles .

Un tatoueur à ces photos , une esthéticienne , prothésiste angulaire , etc ..;
je suis créatrice en loisirs créatifs si je n'ai pas de modèle ou photo à présenter on se foutra de moi c'est sure et on ne peu pas se fier à la bonne mine .
 
Re : Me méfirais-je de trop????

je pense que tu as bien fait.... tu trouveras sûrement un institut ou tu te sentiras en confiance
 
Re : Me méfirais-je de trop????

Bonjour :)

après avoit téléphoner dans un institut de beauté concernant un maquillage permanent au yeux, je m'y suis présentée!

Pas de lumière, porte close,pas de mots sur la porte ni d'horaire (pourtant sur le net c'est mis 10H)... je l'ai un peu mauvaise.

Soit je retourne chez moi, vérifie que je ne me suis pas trompée sur l'heure et je retéléphone.

Elle me dit qu'elle ouvre plus tard car part en vacance fin de semaine, je lui demande si elle a des photos de s'est préstation et me répond que les gens ne veulent pas car ou moment m^me c'est gonflée etc...

Cela ne m'a pas mis en confiance et donc je n'ai pas insistée!

A votre avis, suis trop difficile dans ce que je demande ou bien c'est normal qu'elle n'aie pas de photo????

merci de me dire ce que vous en pensée ;)

Tu as parfaitement raison, et non, tu n'es pas difficile mais prudente, ce qui est une qualité . Une pro qui n'a pas de photos c'est plus que bizarre!! Pas une seule de mes clientes ne m'a refusé de prendre des photos.
A ta place, je chercherais un autre institut car un maquillage permanent "raté" est un vrai traumatisme, sans parler de l'hygiène qui doit être rigoureuse.
Bon courage.
 
Re : Me méfirais-je de trop????

Tout pareil que Valerie, aucune cliente ne refuse de photos et elle devrai forcement en avoir!! Essaie d'aller dans un autre institut
 
Re : Me méfirais-je de trop????

oui c est vrai c est effectivement gonflé (moi je l ai fait et j etais un monstre pendant quleque jours :))mais rien ne l empeche de photographier par la suite...;)
 
Re : Me méfirais-je de trop????

oui c est vrai c est effectivement gonflé (moi je l ai fait et j etais un monstre pendant quleque jours :))mais rien ne l empeche de photographier par la suite...;)


Tout à fait d'accord avec toutes mais moi je rajouterai aussi que parfois certaines sites internet montrent des photos qui sont retouchées, :Dancing_confused: (ou bien des photos de maquillage normale), voir pire des photos d'autres marques et qui font croire que ces leur travail, donc fais gache et dis toi que c que le bouche à oreille qui compte.
Nat
 
Re : Me méfirais-je de trop????

merci de vos réponses :)

c'est claire, je ne vais pas insistée et je vais continuer mes recherches!!!
 
Haut