Me raser les cheveux mais pas a blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le problème c'est que je ne peut pas aller au coiffeur.mon budget ne peut le permet plus.
 
fany83 a dit:
Le problème c'est que je ne peut pas aller au coiffeur.mon budget ne peut le permet plus.

Meme en utilisant un sabot memele plus grand tu auras jamais 20cm sur la tete tu sera rase
Par ex moi sur ma tondeusele plus long est 20 milimetrequi fait que quand tu passe il reste que 2cm sur la tete de la personne!!!
donc cocotte oublie ta tondeuse
 
Merci beaucoup pour vos conseils.
Tempis je vais resté comme sa et attendre.
 
Alors question bete du jour ... Pourquoi tu tiens a tout prix a faire a la tondeuse ? Une bonne paire de ciseaux tu devrais faire un truc potable
 
ATTENTION avec les coupes maison je suis coiffeuse une coupe a la tondeuse est possible mais encore plus dur qu'avec un ciseaux il faut avoir fait une formation tondeuse (jean louis david) coupe quasi unique a la tondeuse la coupe s'effectue dans le tombant naturel bref impossible a faire sois meme
pour une coupe il est imperatif d'aller chez un coiffeur pour les gens qui n'ont vraiment de gros moyen il existe des coiffeur discount ou bien je vous invite a trouver un centre de formation ou ecole de coiffure les presation sont souvent gratuites ou peu couteuse
 
ça fait au moins 5 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur, je préfère me rater moi même que de laisser quelqu'un d'autre le faire (x
et d'ailleurs je me suis jamais ratée ^^
 
ça fait au moins 5 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur, je préfère me rater moi même que de laisser quelqu'un d'autre le faire (x
et d'ailleurs je me suis jamais ratée ^^
trés bien autant pour toi!
peu etre que la coupe n'est pas parfaite si elle te convient tant mieu, toutes les coiffeuses ne sont pas incompetantes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut