me revoilà....1 ans et demi apres

bibounette31600

Membre récent
bonjour a toutes,voilà il y a un an et demi j avais effectuer une formation d'une semaine chez une formatrice indépendante....bref comment dire je n'ai pas eu les bases nécessaire pour pouvoir continuer l entrainement...donc je m accroche et après 1 ans et demi j ai réussi a mettre l argent nécessaire pour effectuer une formation solide (de base j entend bien)mais qui me permettrais de pouvoir poursuivre ma passion qui est ce métier!
donc je suis pas loin de Toulouse et je veux vraiment prendre le temps d apprendre et de m entrainer mais en ayant des bases solide!!je me suis déplacer chez ongle and go et chez lm muret (que je ne choisirais pas)et dois me rendre chez akyado....je sais que les ressenties de chacune n'est pas le même mais pourriez vous m'aiguiller vers un centre qui donne une bonne formation ...je ne veux juste pas me faire avoir et me décourager ....
merci les filles pour vos réponses prochaines
bisousssss
 
pardon c'est lm muret que je ne choisis pas ongles and co je ne sais pas!!!
 
coucou !!!

alors moi je te conseillerais beauty onlges , elle ce deplace a domicile , l'avantage c'est que tu es seule avec elle ! je fait ma formation modules gel , j en suis ravie , elle et sur le fofo n hesite pas a lui demander des renseignement
;)
 
Bonjour,
je suis formatrice en ongles à coté de Perpignan et mes formations sont prises en charges dans
l'intégralité si tu veux devenir prothésiste ongulaire, il suffit juste d’être inscrit auto entrepreneur
et tu as droit par an à 21 h (3 jours) entièrement pris en charge
Il faut que tu saches une chose que lors de ta formation tu vas acquérir des bases solides
mais qu'il te faudra beaucoup de poses pour faire des ongles de plus en plus beaux.
 
Il existe beaucoup de formatrices sur le forum, surtout renseignes toi bien, et demande a voir leur travail et celui de leurs élèves.
Sinon, oui Veronique travaille bien ;)
 
Bonjour,
je suis formatrice en ongles à coté de Perpignan et mes formations sont prises en charges dans
l'intégralité si tu veux devenir prothésiste ongulaire, il suffit juste d’être inscrit auto entrepreneur
et tu as droit par an à 21 h (3 jours) entièrement pris en charge
Il faut que tu saches une chose que lors de ta formation tu vas acquérir des bases solides
mais qu'il te faudra beaucoup de poses pour faire des ongles de plus en plus beaux.

bonjour, quand vous dites que l'on a droit a 3 jours pris en charge sa equivaut au nombre d'année travaillé dans nimporte quel jobs ou depuis la durer qu'on exerce en tant qu'auto entrepreneur?
 
avec tout ce qui se prépare avec le statut d'AE et les incertitudes conseiller de prendre ce statut uniquement pour avoir droit à des financements, je ne pense pas que ce soit bien judicieux.
 
pour répondre a la question du post, plusieurs formatrices se déplacent à domicile mais pour certaines faut etre au moins 2 eleves.
Donc faut voir aussi ton budget et la technique que tu veux apprendre. Gel ou résine
 
bonjour les filles je ne savais pas que l on avait droit a 21 h quand on était entrepreneur ou doit on se renseigner svp ...excuse moi Bibounette de demander sur ton post
 
bonjour a toutes,voilà il y a un an et demi j avais effectuer une formation d'une semaine chez une formatrice indépendante....bref comment dire je n'ai pas eu les bases nécessaire pour pouvoir continuer l entrainement...donc je m accroche et après 1 ans et demi j ai réussi a mettre l argent nécessaire pour effectuer une formation solide (de base j entend bien)mais qui me permettrais de pouvoir poursuivre ma passion qui est ce métier!
donc je suis pas loin de Toulouse et je veux vraiment prendre le temps d apprendre et de m entrainer mais en ayant des bases solide!!je me suis déplacer chez ongle and go et chez lm muret (que je ne choisirais pas)et dois me rendre chez akyado....je sais que les ressenties de chacune n'est pas le même mais pourriez vous m'aiguiller vers un centre qui donne une bonne formation ...je ne veux juste pas me faire avoir et me décourager ....
merci les filles pour vos réponses prochaines
bisousssss
Chère Bibounette,
Justement, le centre de formation AKYADO propose des cours privés du 17 au 26 juillet 2013, en plus de son planning de cours habituels. N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 22 00 00 pour tout renseignement, ou si l'occasion se presente, à passer dans nos locaux, à l'Union où notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans vos recherches.
A bientot!
L'equipe AKYADO FRANCE
 
Chère Bibounette,
Justement, le centre de formation AKYADO propose des cours privés du 17 au 26 juillet 2013, en plus de son planning de cours habituels. N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 22 00 00 pour tout renseignement, ou si l'occasion se presente, à passer dans nos locaux, à l'Union où notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans vos recherches.
A bientot!
L'equipe AKYADO FRANCE
Je vais bientôt m'installer vers l'Union, et je commence à chercher un centre de formation efficace et sérieux sur la région toulousaine; je suis donc ravie de découvrir qu'il existe un centre de formation à cet endroit!!! Je pense que je passerai directement à l'onglerie pour me renseigner car j'ai jeter un coup d’œil sur le site et je n'ai pas trouvé les formations mise à part en Suisse... ;_)
Cordialement Noémie.
 
Ben je veux faire en gel d abord et je voudrais faire des pose vraiment esthetique comment dire moins classique et nails art bien evidemment lok
 
Je vais bientôt m'installer vers l'Union, et je commence à chercher un centre de formation efficace et sérieux sur la région toulousaine; je suis donc ravie de découvrir qu'il existe un centre de formation à cet endroit!!! Je pense que je passerai directement à l'onglerie pour me renseigner car j'ai jeter un coup d’œil sur le site et je n'ai pas trouvé les formations mise à part en Suisse... ;_)
Cordialement Noémie.
Chère Noémie,
Nous serons ravis de vous y accueillir pour vous apporter plus de renseignements. Je vous confirme que nous avons bien aussi une Academie à l'Union ;-) A ce titre, nous organisons une soirée de présentation nouvelles tendances le 26 juin, une soirée d'échange entre professionnelles du secteur! Vous trouverez l'invitation sur le forum.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement,
Bien cordialement,
L'equipe AKYADO
 
Ben je veux faire en gel d abord et je voudrais faire des pose vraiment esthetique comment dire moins classique et nails art bien evidemment lok
Chère Bibounette,
Nous enseignons toutes ces techniques dans nos Académies, notamment à l'Union. A ce titre, nous organisons une soirée de présentation nouvelles tendance le 26 juin, de 18h à 22h, un rendez vous pour les professionnelles du secteur. N'hésitez pas à vous joindre à nous! Il vous faut simpelment vous inscrire au 05 61 22 00 00 (incritpion gratuite). Démonstrations, nouveautés et bonnes affaires seront au programme! :)
A trés bientôt,
L'Equipe AKYADO
 

Ca peut vous intéresser:

Haut