me revoila après une longue absence

VERO26200

Nouveau Membre
Bonjour, les filles

eh oui me revoila, aprés ces semaines d'absences,

alors je vous explique en 2 mots la cause : période fiscale au boulot donc beaucoup de taf mais là ouf c'est fini

donc je résume, j'ai toujours mes extensions je n'en ai perdu que 5 depuis le 23 janvier, la couleur a varié un peu je suis passé du brun au chatain foncé lol la différence ce voit qu'au soleil pour moi, bref, je compte garder les extensions encore 2 moi pour retrouvé mon carré plongeant,

bref j'ai plusieurs question concernant les étapes pour le LB :
j'enlève les extensions je fait la colo et après le LB mais combien de tmps entre la colo et le LB?
et ou je peux me procurer le LB nanokarotin?
Merci de m'avoir lu
 
Re : me revoila après une longue absence

Hello,

Welcome back!
Perso pour mon LB on m'a conseillé d'attendre 4 jours, je n'ai eu la patience que pour 3 :21-crazy: et j'ai eu malgré ça un super résultat.

J'espère avoir pu t'aider :)
 
Re : me revoila après une longue absence

Bonjour, les filles

eh oui me revoila, aprés ces semaines d'absences,

alors je vous explique en 2 mots la cause : période fiscale au boulot donc beaucoup de taf mais là ouf c'est fini

donc je résume, j'ai toujours mes extensions je n'en ai perdu que 5 depuis le 23 janvier, la couleur a varié un peu je suis passé du brun au chatain foncé lol la différence ce voit qu'au soleil pour moi, bref, je compte garder les extensions encore 2 moi pour retrouvé mon carré plongeant,

bref j'ai plusieurs question concernant les étapes pour le LB :
j'enlève les extensions je fait la colo et après le LB mais combien de tmps entre la colo et le LB?
et ou je peux me procurer le LB nanokarotin?
Merci de m'avoir lu

bonjour
vais répondre à tes questions dans l ordre,,lol
donc oui apres que tu auras enlever tes extens ,tu peux faire la colo,le jour meme du llissage brésilien si tu veux,par contre je te conseille de prendre une colo d un ton plus foncé que la couleur que tu veux,prcq le lb éclaircie un peu
et pour le produit nanokeratin ,tu touveras des kit sur mon site
bonne journée
 
Re : me revoila après une longue absence

merci pour vos réponses,

Kimm, pour tout te dire je suis allée sur ton site et oui je vais te passer commande pour le NKS.

merci d'avoir répondu aussi vite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut