Me revoila moi aussi!!!

Starnails

Habituée
Bonjour à toutes et tous!
Voila une heure que je tourne pour pouvoir me reconnecter parmi vous... Quelle galère!! IL y a tellement longtemps que je n'ai pas participé aux discussions que j'avais oublié!

Lolo,:28-kiss: J'éspère de tt coeur que tu as le moral et je vous fais pleins de gros bisous ! !!:flower:
:tetine:Mon petit bout à pousser, il a presque 6 mois... ça passe tellement vite.
J'ai lu les discussions, les news, les anciennes, enfin je me suis mise a la page quoi et j'ai du retard!!!
Bisous a tout le monde
 
Re : Me revoila moi aussi!!!

:)coucou, stanails ravie de te revoir parmi nous
gros poutoux a ton ptit bout de chouxo_O
 
Re : Me revoila moi aussi!!!

contente que tu revienne
 
Re : Me revoila moi aussi!!!

Coucou starnails ! Re-bienvenue parmi nous :54-flower:
 
Re : Me revoila moi aussi!!!

:brunette: Coucou,quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.Il est très beau ton petit ange:brunette: bon retour à la maison.:infosactualite: :arnaud_w: :heart: :heart:
 
Re : Me revoila moi aussi!!!

Bonjour à toutes et tous!
Voila une heure que je tourne pour pouvoir me reconnecter parmi vous... Quelle galère!! IL y a tellement longtemps que je n'ai pas participé aux discussions que j'avais oublié!

Lolo,:28-kiss: J'éspère de tt coeur que tu as le moral et je vous fais pleins de gros bisous ! !!:flower:
:tetine:Mon petit bout à pousser, il a presque 6 mois... ça passe tellement vite.
J'ai lu les discussions, les news, les anciennes, enfin je me suis mise a la page quoi et j'ai du retard!!!
Bisous a tout le monde
Bon retour parmis nous Starnails.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 13

Ca peut vous intéresser:

Haut