me revoila ! suite de mon histoire de patinage

beverly888

Nouveau Membre
bon alors voila, j ai ete directement dans un autre salon de coiffure qu une copine connait bien pour leur demander qq explications au sujet de mon patinage. ben alors les coiffeuse n ont pas trop pige non plus. (voir mon precedent post). Elles etaient 3 a regarder mes cheveux et elle mont dit soit la coiffeuse a rien pige de ce que je lui ai dit soit elle a fait une connerie et qu elle ne me l a pas dit. Elles m ont dit en plus q un patinage c etait pour recouvrir les meches et pas pour les illuminer ! Donc ils m ont refait des meches blondes comme j avais avant sauf qu elles sont un peu moins clairs. Et je voulais savoir quels shampoing il fallait que j achete pour eclaircir un peu plus mes meches ? merci les filles.
 
Re : me revoila ! suite de mon histoire de patinage

Bien sur que tu peux illumner les meches avec un patinage !!!!!!! Si les meches ont un reflet jaune et que tu fais un patinage nacré ou irisé, elles vont devenir plus claires.
Si elles sont un peu trop oranges, avec n patinage cendré on les corrige. Tu peux tester de prendre un tube de coloration 9.0 ou plus clair (mais je ne te conseille pas un super eclaircissant), tu melanges avec du revelateur 10 vol et tu lasses poser 10 min.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut