me revoila

lena-lena

Confirmée
Bonjour les filles, je suis desoler de ne pas etre la en ce moment j'ai eu pas mal de souci et de contrarieter.
mon ami d'enfance est deceder un lynphome du sang a lage de 22ans debut janvier ma fille est malade depuis 15 jours et sa ne passe pas, maintenant elle a 3 dent je suis super contente.
ma demande d'un fongecif pour ma formation chez professionnail a ete refuser donc je suis tres decu,j'en ai marre dhabiter la ou je suis j"aimerai habiter sur annecy mais bon pas de fric et pas de boulot laba donc ba c'est pas demain qu'on poura partir!!!
et pour combler le tout, j'ai une grippe assez importante depuis vendredi !!!!
j'en ai marre j'ai limpression que rien ne va en ce moment tout me soule, quand est ce que tout s'arrangera ?? ......:help:
 
Re : me revoila

courage, tu t'en sortiras, il y a comme ça des moments dans la vie où on a l'impression que tous les malheurs arrivent en même temps, c'est très triste pour ton ami mais la vie continue, ta grippe va guérir, ta fille aussi et tout va rentrer dans l'ordre. Je te souhaite de la chance pour trouver du boulot. Aie confiance, tout va finir par s'arranger.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1

Ca peut vous intéresser:

Haut