Me suis décidée !

Gaya

Nouveau Membre
:)ça y est j'ai signé !!!!!!!
Très heureuse de vous annoncer que ça y est : je me suis lancée !
Après comparaison et étude des modules, tarifs, proximité, vos commentaires et feeling etc ... j'ai signé pour 4 SEMAINES avec NSI (Centre de formation de Melun, avec Héliès) !
J'ai vraiment hâte ! :happydance::happydance:
 
Re : Me suis décidée !

bravo!!!!!!!!!!!! très contente pour toi!!!!:love1:
 
Re : Me suis décidée !

Félicitation !moi je sors de ma formation mais à Bruxelles je suis enchantée dur dur mais vraiment contente !!!!!!!!Vas y fonce Bonne chance
 
Re : Me suis décidée !

Félicitation !moi je sors de ma formation mais à Bruxelles je suis enchantée dur dur mais vraiment contente !!!!!!!!Vas y fonce Bonne chance

:)
Oui je me doute que c'est pas facil mais je suis motivée ! :eek:ster:
Et toi ? tu as fait quoi ? combien de temps ?
 
Re : Me suis décidée !

Je suis très contente toi. Félicitations.
Je suis moi-même à la recherche d'une formation sérieuse et j'ai pris contact avec ce centre et j'attends des infos... Helies à l'air très professionnelle... Quand est-ce que tu la commences ta formation ?
 
Re : Me suis décidée !

:)
Oui je me doute que c'est pas facil mais je suis motivée ! :eek:ster:
Et toi ? tu as fait quoi ? combien de temps ?
Formation gel........formationd de 2 jours court mais intensif tu ressors de là la tête pleine et très fatiguée........Mais cela m'a beaucoup apporté
 
Re : Me suis décidée !

Je suis très contente toi. Félicitations.
Je suis moi-même à la recherche d'une formation sérieuse et j'ai pris contact avec ce centre et j'attends des infos... Helies à l'air très professionnelle... Quand est-ce que tu la commences ta formation ?

:)Ce sera sur Octobre !!! malheureusement je ne peux pas plutôt et en plus Héliès est très "courtisée" alors pour moi qui ai besoin de 4 semaines, ce sera pas possible avant !
Effectivement Héliès a l'air très pro. et très passionnée donc tout ce que j'aime !
Et toi ? tu veux une formation pour quand ? pour quoi ?:eek:ster:
 
Re : Me suis décidée !

Formation gel........formationd de 2 jours court mais intensif tu ressors de là la tête pleine et très fatiguée........Mais cela m'a beaucoup apporté

:eek: 2 jours ?
mais tu te débroullais déjà avant non ?
moi je suis vraiment Débutante !
 
Re : Me suis décidée !

sans indiscrétion combien as tu payé???
 
Re : Me suis décidée !

Je recherche aussi pour la rentrée : soit sur Septembre ou Octobre également.
Je suis complètement novice donc je souhaite faire la formation la plus complète qui soit. Sur 4 semaines ce serait parfait... Je me pose juste la question à savoir si je m'oriente uniquement vers le gel ou si je fais les 2 techniques (gel+résine).
 
Re : Me suis décidée !

Je recherche aussi pour la rentrée : soit sur Septembre ou Octobre également.
Je suis complètement novice donc je souhaite faire la formation la plus complète qui soit. Sur 4 semaines ce serait parfait... Je me pose juste la question à savoir si je m'oriente uniquement vers le gel ou si je fais les 2 techniques (gel+résine).

:)Moi je veux TOUT TOUT TOUT ! :happydance:
 
Re : Me suis décidée !

:)Moi je veux TOUT TOUT TOUT ! :happydance:

Je recherche aussi pour la rentrée : soit sur Septembre ou Octobre également.
Je suis complètement novice donc je souhaite faire la formation la plus complète qui soit. Sur 4 semaines ce serait parfait... Je me pose juste la question à savoir si je m'oriente uniquement vers le gel ou si je fais les 2 techniques (gel+résine).

Pour toi aussi il s'agit d'une reconvertion ?
 
Re : Me suis décidée !

Tu as raison !!!! Je te souhaite une très bonne formation. J'attends les infos que j'ai demandé à Helies pour me décider.
Avant de réserver ta formation t'es-tu renseigné sur d'autres centres ? Moi j'hésite aussi (en plus de NSI) TANYA et CREATIVE (Expansion International) sur Paris. As-tu entendu parlé de ces 2 autres centres de formation ? Avais-tu reçu également leur doc ? J'ai posé la question sur un post sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci de me répondre si tu as des infos
 
Re : Me suis décidée !

Pour répondre à ta précédente question que je n'avais pas vu : oui je souhaite faire cette formation dans le cadre d'une reconversion professionnelle, alors je veux mettre toutes les chances de mon côté et avoir une formation sérieuse. Et toi c'est une reconversion également ? Tu es où ? Fresnes c'est dans les Hauts-de-Seine (92), non ?
 
Re : Me suis décidée !

Tu as raison !!!! Je te souhaite une très bonne formation. J'attends les infos que j'ai demandé à Helies pour me décider.
Avant de réserver ta formation t'es-tu renseigné sur d'autres centres ? Moi j'hésite aussi (en plus de NSI) TANYA et CREATIVE (Expansion International) sur Paris. As-tu entendu parlé de ces 2 autres centres de formation ? Avais-tu reçu également leur doc ? J'ai posé la question sur un post sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci de me répondre si tu as des infos

:confused:Je préfère te répondre en MP ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut