Me trouve pas belle !!

florine02

Nouveau Membre
n'est marre je me trouve pas belle les filles !! mon copain a beau me dire le contraire je me compare beaucoup a d'autre fille !! j'ai beaucoup de grain de beauté sur le visage on n'a beau me dire c'est un charme !!
Je suis petite 1m48 et demi 44kilos et ...19ans !! me trouve groooossssssse !!!!!!:38-punch:
 
Re : Me trouve pas belle !!

clairrr 48kggg c est immenseee...!!!!!!!^^
tracasse ton corps est en pleins changement ..ne te compare jamais aux autres
ne te rabaisse pas un jour viendra ou se sera les autres qui te regarderont
 
Re : Me trouve pas belle !!

salut moi c'est bibi 32 ans 1m74 je pese allé j'ose 54 kg tout mouillé j'ai la face pleine de taches de rousseurs et je me trouve ben ...........selon les jours moche ou belle!


te casse pas la tete miss ! il faut accepter ce que l'on est ... avec le temps tu verras ce post te fera rire!
ressaisi toi et profites de ta jeunesse !!
 
Re : Me trouve pas belle !!

en meme temps quand on regarde ton avatar on ne se dit pas que tu es si desespérée avec ton physique...mais bon
 
Re : Me trouve pas belle !!

il faut que tu ai confiance en toi,tu es une toute jolie demoiselle, et ne jamais se comparé aux autres on est toute différente avec nos charmes,nos caractéres etc etc chaqu'un son style si ton copain ta choisi c'est que c'est toi qui voulais et pas une autre personne!
 
Re : Me trouve pas belle !!

la photo était pour mon shéry hiihii habilllé sa va mais voila aprés je ne peut plus tout caché !! hélas on me regarde pas tant que sa .....
 
Re : Me trouve pas belle !!

pk veux tu qu on te regarde si tu as deja ton chéri?
Tu sais y a toujours pire que sois
 
Re : Me trouve pas belle !!

positive sinon tu vas passer à coté de plein de chose et risqué de perdre ton chéri à force de le lui dire que t'es pas belle (en effet, il vas finir par le croire) si ta des défauts (selon toi) fait en tes atouts séductions et tu comprendras très vite que tes petites rondeurs les hommes en raffoles!!!!
 
Re : Me trouve pas belle !!

Mouerf... je fais 1m75 pour 73kg, je rentre dans du 44... et pourtant on me regarde... ce n'est pas en rapport avec ton physique mais avec le fait que tu t'assumes ou pas...
Ce que tu dégages quand tu t'assumes ca n'a rien a voir !

Il faut savoir s'accepter parfois... sinon on s'en sort pas !
 
Re : Me trouve pas belle !!

positive sinon tu vas passer à coté de plein de chose et risqué de perdre ton chéri à force de le lui dire que t'es pas belle (en effet, il vas finir par le croire) si ta des défauts (selon toi) fait en tes atouts séductions et tu comprendras très vite que tes petites rondeurs les hommes en raffoles!!!!
:hi::hi::hi::hi: ehhhhhhhhhhhhhhhhhh y'en a qui aime aussi les fils de fer!!!!:comando::comando::comando::comando::comando:
ze rigole
 
Re : Me trouve pas belle !!

oui désolé bibi mais vue que apparemment elle se trouve (selon elle) plus ou moin grosse ba j'avais pas inclus les petites minettes fines ^^' désolé
 
Re : Me trouve pas belle !!

c'est pas que je veut que l'ont me regarde mais je regarde beaucoup les filles car j'aimerais etre elle defois mais elle me regarde pas alors que moi je les regardes avec envi de les ressemblé !!
 
Re : Me trouve pas belle !!

heuuuu tu veux ressembler a des filles pour qu elles te regardent ?? c sa ?
 
Re : Me trouve pas belle !!

sauf que celle que tu envie ne font que dégager de l'assurance, ce ne sont pas forcement des bonnasses !
Dis toi que t'es une bombasse tous les jours, ca t'aidera peut etre !

Perso j'en ai eu ras le bol de me dire : "ah mais je correspond pas aux standards, je suis grosse etc...'" ca fini par fatiguer !
 
Re : Me trouve pas belle !!

tu sais même quand on as confiance en soit et que l'on se sent bien dans sa peau bah on vas voir si le pain et meilleur ailleurs car on à toutes besoin d'une référence pour se rassurer!!!!! Peut être que celle que tu regarde sont bien foutu mais envie ton petit grain de beauté près de la bouche!! Et sache que les plus mince parfois sont plus complexé car elle n'arrive pas à grossir et envie tes rondeurs ou tes petits kilos supperflu!!!!!!!
 
Re : Me trouve pas belle !!

non mais moi je les regardes avec envi de les resssemblé jaimerais tant que se soit le contraire tu voit quand je suis avec mon copain les filles regarde mon copain et pas moi alors que ma copine qui est belle (je trouve) quand elle se balade avec sont copain la regarde d'abort elle et sont copain .... je ces pas si vous pouvez comprendre
 
Re : Me trouve pas belle !!

c'est pas que je veut que l'ont me regarde mais je regarde beaucoup les filles car j'aimerais etre elle defois mais elle me regarde pas alors que moi je les regardes avec envi de les ressemblé !!




la nature nous a faites comme on est, et qui te dis qu' elle ne te regarde pas? il faut que tu joue avec tes atouts et tout ira mieux
 
Re : Me trouve pas belle !!

Il faut que tu te convainc que tu est belle tout ça ce n'est que dans ta tête! applique la méthode cauet dit toi chaque matin et chaque soir devant la glace que tu est belle et que tu as confiance en toi tu vas voire ça marche mais met y du cœur à l'ouvrage!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut