Me voilà avec mes extensions

lalyly

PO depuis Un an!!
J'ai commander des extensions a clips car suite a ma grossesse:tetine: j'ai du me faire couper les cheveux et evidemment je les trouve trop court. J'ai donc commandé des extensions à clip et le résultat est super en plus sa tiend super bien.Qu'en pensez vous???
 

Pièces jointes

  • DSCF0399.jpg
    DSCF0399.jpg
    45.1 KB · Affichages: 218
  • DSCF0394.jpg
    DSCF0394.jpg
    66.4 KB · Affichages: 316
Re : Me voilà avec mes extensions

c tres jolie
c toi qui les as pose?
et tu as payé CHER?
 
Re : Me voilà avec mes extensions

c'est tres joli tu aurai du mettre une photo de profil et de face pour bien voir car la on vois que la longueur
 
Re : Me voilà avec mes extensions

oui je les ai mis seul, c'est vraiment pas compliqué, je les ai eu par samiflo..
 
Re : Me voilà avec mes extensions

me voici de profil, pour le moment pas de photos de face il faut que j'en reface:flower:
 

Pièces jointes

  • DSCF0400.jpg
    DSCF0400.jpg
    44.9 KB · Affichages: 165
  • DSCF0395.jpg
    DSCF0395.jpg
    57.7 KB · Affichages: 247
Re : Me voilà avec mes extensions

Je les ai payé 80€, je trouve que ça va et j'en suis très contente, le résultat est naturel et celon la position des clips je me coiffe comme je veux.
 
Re : Me voilà avec mes extensions

ce sont des externsions a clip, donc j'ai 5 bandes de longueur différentes, deux de 18cm,une de 20cm, une autre de 21cm et la dernière de 23cm et c'est largement suffisant.
 
Re : Me voilà avec mes extensions

c'est tres joli tu aurai du mettre une photo de profil et de face pour bien voir car la on vois que la longueur

Je t'invite a te rendre sur mon album tu verras la misse de profil ,face et de dos ;) ,lavyvy est sur les 6 dernières pages de mon album et sinon tu verras d'autres avant/après tout ausi bleuffat,n'hesite pas nous donnes ton avis :)
Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous Album photo - auFeminin com

bonne visite
 
Re : Me voilà avec mes extensions

merci les filles et merci a samiflo, samedi je suis allé en soirée et tous le monde étaient bleuffé!! Mon homme:kissing: adore.!!!
 
Re : Me voilà avec mes extensions

super miss ,je suis contente ,tu m'etonne que ton entourage a dû ete bleuffé lol,moi maintenant ca fait 5 mois que j'en porte et malgré tout les cops m'en parle encore de temps a autres,ce we mon cheri me disait je defi quiconque de dire que c pas tes vrais cehevux lol
 
Re : Me voilà avec mes extensions

j'ai testé la queue de cheval en mettant les extensions à l'envers et sa donne plutôt bien et bien sur c'est toujours aussi discret..
 
Re : Me voilà avec mes extensions

C'est vraiment super joli.
J'reçois les miennes dans la semaine, j'espère qu'ce sera aussi joli :) .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut