Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

Kheira

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai acheté de l'oxydent 40 avec de la poudre pour me faire mes repouses de meches. & J'aimerai savoir s'il y avait un risque de les faire poser avec du papier aluminium ,?
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

attend comment tu peux te faire les méche avec papier allu tt seule car moi coiffeuse é je n'arrive pas bizarre.
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

Non je vais me faire aider .. Mais ce n'est juste pour faire mes racines rien de tres compliquer.
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

coucou,

ben si justement si tu te manque sur les racibe le risque est de un te retrouver léopard, pleine de taches, et 2 si tu déborde trop sur tes longueurs déjà méchées et sensibiliser, avec la chauffe de l'allu tu risque la casse.... travail de mêches et le plus délicat...
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

oulala trop risqué !!!!

je suis coiffeuse je me le fais moi même en dépannage et c'est pas nickel alors quelqu'un qui n'est pas du metier ça cours a la catastrophe !!

et en plus alu +40 vol alors la ça sent le cheveu brulé !!

je rejoinds bambou, les méches c'est le plus compliqué .

bon courage mais vois avec une pro ...
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

Javais pensé aussi au film plastique qqu'on place sur la meche qui vient d"etre méché vous voyez de quoi je parle ? Ma coiffeuse me le fais comme cela .
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

bonjour,

oublie le 40 volumes déja ;
quelle base as tu ? et que veux tu ?
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

Oublies le 40 vol ,ça va cassé tes cheveux .comme tu fais juste tes repousses et que ce sont des cheveux naturels,c'est mieux de le faire au 30vol mais je te conseille de le faire chez un coiffeur ou tu vas dans une écoles de coiffure ,ça sera moins cher si tu n'en a pas les moyens en ce moment ;)
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

OUI fait tes méches au 30volumes le 40 volumes sa abime trop les cheveux sa casse le cheveux ,,

puis au 40volumes tu risquerais d'avoir des reflets jaune poussin pas joile

j'avais une collégue qui fesais ses méches sur les clientes au 40volumes c'est pas jolie comme couleur sa fesais blond trés clair avec des reflets jaune
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

OUI fait tes méches au 30volumes sa abime moins
le 40 volumes sa abime trop les cheveux sa casse le cheveux ,,

puis au 40volumes tu risquerais d'avoir des reflets jaune poussin pas joile

j'avais une collégue qui fesais ses méches sur les clientes au 40volumes c'est pas jolie comme couleur sa fesais blond trés clair avec des reflets jaune
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

Moi jles fais avec du 30 vol. et c parfais comme ça !!!!!!!!
 
Re : Meche blonde : Oxydent 40 avec alu Sans risque ?

Coucouu Bah voila jai fai avec du 40 volumes , c'est vrai je me suis retrouvé avec des reflet jaune poussin, pas si moche que sa au final mais le probleme est que jai tellement voulu recouvrir toute mes racine que j'ai fai beaucoup trop de meche on dirai mm que j'ai carrement fais une decolo.

Mes cheveux sont tres foncé & on tre tre du mal a prendre j'aurai pris du 30 vol jme serai retrouvé avec des cheveux orangé pas terrible non plus =S

le meilleur c'est chez le coiffeur c'est sur mais je n'avais pas les moyen .
maintenan j'ai une legere demarquation comme si on mavai fai une decolo koi moins naturel que les fines meches =S
 

Ca peut vous intéresser:

Haut