mechee blonde chocolat voudrait devenir ...

lill'bull'

Nouveau Membre
salut vous toutes et tous
j aimerai a la demande de mon homme , faire ma tete toute foncee mais je ne sais pas exactement quoi prendre . j ai les cheveux long blond moyen a fonce a la base mais j ai des meches blonde platine et chocolat
si je fais une colo sur toute ma tete , il ne va pas y avoir des differences de tons a cause des meches ?
merci de votre aide
et pour la marque , que dois je prendre ?
desole d etre aussi vague
merci de vos reponses
 
Re : mechee blonde chocolat voudrait devenir ...

ohhh ma lilouuuuuuuuuuuuu rien avoir avec le post mais je suis contente de te revoir par ici...désolée pour tes cheveux je peux pas t'aider.. gros gros bisous
 
Re : mechee blonde chocolat voudrait devenir ...

colo chez le coiffeur ou a la maison?
 
Re : mechee blonde chocolat voudrait devenir ...

coucou miss contente de voir ke c'est arrangé :)
pour tes cheveux tt depend de la couleur ke tu avs prendre mais si je ne me trompe pas

tes meches chocolat peuvent ressortir un rien plus fort ke la nouvelle couleur
faut voir ton cheveux aussi
 
Re : mechee blonde chocolat voudrait devenir ...

Les meches que tu as deja ca va donner du relief avec ta couleur, ca va donner un effet mecher tres sympa... fais toi un diaco apre pour la couleur vois avec ton coiffeuz selon le nuancier
 
Re : mechee blonde chocolat voudrait devenir ...

salut
moi je te conseil de faire un marron glace car etant donner ke tes meche etais chocolat il n'y aura pas de difference peut etre aura tu quelques effets plus clair avec tes meche blondes mais cela sera tres joli puis dans 1 mois ou 2 tu refait la meme et il ne devrait plus y avoir trop de difference
voila bisouss et bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut