Meches blond cendree shampoo silver

tinaty

Expérimentée
Ou cou les filles, ce matin j'ai été couper mes cheveux et je voulais refoncer un peu du coup la coiffeuse ma fait sur le dessu de la tête des petite mèches blond cendrée sur une base éclaircie en blond platine pour rendre tout ça plus naturelle car à force de faire des mèches blond clair c'était devenue trop uniforme. Le problème c'est que je trouve ça trop foncee .... Du coup je me demandait si je pouvais faire un Shampoo silver ce soir pour re eclaircier mes mèches blond clair et si ça n'allait pas me faire virer les mèches blond cendrée en couleur pas belle !!??
J'espère que vous m'avez comprise car c'est dure à expliquer !!! Merci beaucoup pour vos réponse
 
Bon je l'ai fait et ça a éclaircie un peu au racines.... Le problème est sur les longueur et pointes au fait.... Ça fait noir et noir et blond bah ça fait gris vert moche .... Suis deg .....
Ques que je peux faire pour faire dégorger ce noir pas beaux au plus vite ??? Me laver les cheveux souvent peut-être ....
 
En fait le silver éclaircit pas, il cendre seulement lol.

Pour faire dégorger le noir, naturellement faire des masques huile d'olive, lait de coco sauf que en vrai il faudra peut-être décolorer pour enlever le noir malheureusement.. Je ne suis pas pro mais faire partir du noir je ne vois pas 36 solutions :/
 
Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer l'huile d'olive , à mon taff tout le monde me dit que ça fait bien et que ça choque pas mais moi je trouve ça super foncee au pointes au fait, la coiffeuse ma dit que ça allait s'éclaircir au bout d'un moment , je vais bien voir ..... Merci encore ;-)
 
Tu sais des fois on se voit différemment parce que c'est nous! Peut-être que c'est pas si choquant aha.

Oui au fil des shampoings ça atténuera cet effet! Derien, j'aime parler de cheveux :fou:
 
Oui je pense que je me voyait beaucoup plus foncee au fait et ça ma fait beaucoup de changement, j'avais les cheveux au niveaux des omoplates et blond clair et la je suis passer a un carree plongeant court avec des mèches foncee !!! J'aurais du y aller plus doucement mais vie la réaction de mes collègues je suis contente !!! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut