meches blonde sur cheveux abimés

coco063

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde !
Alors je vous explique mon probleme : il y a deux mois je me suis faite une couleur "marron glacé" je m'attender a n resultat chocolat mais pas du tout sa a donné un resultat horrible : une couleur rouge , au soleil sa fait orange JJE DETESTE mais je ne les ai pas toucher depuis donc sa fait deux mois que je supporte cette couleur , mais cheveux sont tres abimer et tres sec les pointes sont crepus jai beau les couper sa ne change rien . Mais je voudrai attendre septembre pour me faire des grosses meches blonde j'espere que l'été eclairciront mais cheveux en attendant .
Si vous pourriez m'aider pour certains de ces problemes ??
Merci d'avance !
 
Désoler pour les fautes d'orthographe je suis sur mon telephone ce n'est pas evidant
 
Je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur une couleur chimique, mais tu pourrais tenter la camomille, le citron et le miel pour les éclaircir et les dorer progressivement :)
 
Salut,

A la base tu voulais donc quelque chose de foncé ?? A savoir que dans le marron glacé ou chocolat il y a toujours de l'acajou ce qui forcément rend vite rouge ...
Pour les cheveux secs et en meme temps faire dégorger ta couleur tu peux faire des masques : huile (olive, avocat ..) , du lait de coco ....
Pour les éclaircir tu peux tester ce que Vichou te conseille et laisser le soleil faire!! en tous cas évite la mer si tu veux car à mon avis ca va etre bien bien orange là !! (souvenirs de ma soeur :) )

Tu dis que la coupe n'a rien changé mais si il y a des fourches coupe encore un peu !! et évite tout ce qui est brushing, fer à boucler ....

Si après l'été ça ne change rien (ou meme d'ici 2/3 mois) appart refaire une colo sans amoniaque (inoa) ou bio (eos de wella par exemple) je ne vois pas!!
 
Haut