meches blonde sur cheveux brun

lina3111

Lina
Coloration après mèches blondes?

Bonjour à tous,

J'ai les cheveux noir, je me suis fait des mèches blondes il y a 2 mois chez le coiffeur et je regrette car c'est beaucoup beaucoup d'entretien! C'est pourquoi , j'aimerai me faire une coloration dans les tons praline ou chocolat. C'est peut -être bête mais je voudrais savoir si la couleur sera uniforme ou si la couleur aura différents tons( ce que je ne veux pas).

Comment procède le coiffeur, doit-il décolorer toute la chevelure ou ce n'est pas nécéssaire pour que la couleur soit uniforme?

Merci
 
Re : meches blonde sur cheveux brun

Coloration après mèches blondes?

Bonjour à tous,

J'ai les cheveux noir, je me suis fait des mèches blondes il y a 2 mois chez le coiffeur et je regrette car c'est beaucoup beaucoup d'entretien! C'est pourquoi , j'aimerai me faire une coloration dans les tons praline ou chocolat. C'est peut -être bête mais je voudrais savoir si la couleur sera uniforme ou si la couleur aura différents tons( ce que je ne veux pas).

Comment procède le coiffeur, doit-il décolorer toute la chevelure ou ce n'est pas nécéssaire pour que la couleur soit uniforme?

Merci
Malheureusement tu va avoir différent ton et tes mèches vont ressortir au bout de qq shampoings.
Tu souhaite avoir un marron clair ou foncé? Ta base est naturelle?
 
Re : meches blonde sur cheveux brun

j'avais fais une couleur noir en juillet 2009 et de puis plus de couleur juste des grosse meche blonde sur le haut et j'ai laisser le noir en bas, j'aime beaucoup mais il faut beaucoup d'entretien et parfois elles ne sorte pa bien blonde?
 
Re : meches blonde sur cheveux brun

Alors la tu va devoir tout décoloré...
Pour l entretien tu utilise bien un shampoing silver pour éviter le jaunissement?
 
Re : meches blonde sur cheveux brun

Coucou,

C'est quoi un shampooing silver Sulil ?
 
Re : meches blonde sur cheveux brun

euh je n sais pas, j'utilise L'Oréal professionnel shampooing réparateur lumiére CERAFLASH cheveux blonds!!!
 
Re : meches blonde sur cheveux brun

C'est le silver qui neutralise les reflets jaune, il est violet

ah ok mais il est pas bon après le LB je suppose ?
Moi la coiffeuse m'a conseillé vitamino color de l'oréal et en masque le lumino contraste, tu connais ? C'est bien ?

Perso, je compte faire un LB après les mèches, tu connaitrais un masque qui protège la couleur et qui convient aussi avec le LB ?
C'est pas facile à concilier tout ça :4-astonished:

Merci en tout cas pour tes conseils Sulil :cool:
 
Re : meches blonde sur cheveux brun

COUCOU,
Actuellement jai une base de cheveu noir coloré et je voudrais faire des meches blondes. Or jai fer la betise de coloré mes racine dun blond ki es sorti chatin pour eclaicir mon visage... maintenan je me retrouve avec deux couleurs sur la tete ke doi-je faiiire svp pour ateindre une base clair méché ?
 
Haut