meches blondes sur colo avec reflets rouge???

Celine lilou

Membre récent
coucou tout le monde,

je suis allée chez le coiffeur la semaine passée!
resultat je ne me reconnais pas
je voulais changer ma couleur et un rien ma coupe.

je suis passée d'un blond meché a un chatain a leger reflets rouges
pour la coupe la coiffeuse a completement débloqué je lui ai demandé une frange et la coupe juste rafraichir
resultat elle m'a coupé les cheveux juste en dessous de la nuque

je ne me sens pas bien pcq je ne me reconnais pas

alors j'héiste a soit

garder la couleur et mettre des extensions si c'est possible car c'est fort degradé

changer et retourner a mes meches blondes pour retrouver un peu de moi meme....

mais si je fais des meches est ce que je saurais revenir a un blond et surtout pas un roux???

bisous les filles
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

t'as pas une photo? perso moi je viens de decolorer pour etre blonde et obligée de decaper 2 fois deja et pas encore assez blonde je dois encore le faire une fois,mais je suis passée par l'orange aussi, j'ai fais un post justement avec les couleurs lol
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

Oui une photo peut nous aider à te conseiller ?
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

tu es trèès belle !! ca te va bien, meme si je te comprend c'est dur de pas se reconnaitre !! tu as un beau visage fin et la coupe le met en valeur !
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

je vais vous joindre une photo de moi avant pour que vous compreniez mon désarroi :55-flowerdown:
 

Pièces jointes

  • P9080186.jpg
    P9080186.jpg
    50.2 KB · Affichages: 326
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

oui c'est sur ca change !! mais tu peux faire qlq mèches couleur miel pour adoucir ton chatain actuel et ca ira !! pour la coupe moi je laisserai, je trouve vraiment que tu es très jolie comme ca !! de plus, tu verra ca repousse plus vite quon croit !
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

moio je preferais avant lol donc limite kelkes meches pour eclaircir un peu et la coupe est bien (la new) laisse repousser tranquillement
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

salut, tu peux refaire des mèches dessus mais plutôt fines comme un balayage, ça te redonnera une impression de lumière dans la chevelure.
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

coucou je trouve aussi que ta nouvelle coupe et nouvelle couleur c'est joli mais tu peux tjs faire qq meches plus claires et tes cheveux vont vite repousser tu vas voir moi j avais mes cheveux en dessous de mes epaules et la j ai fais un carré plongeant donc plus de longueur derriere et je trouve qu il repoussent trop vite lol
Sinon pour Beanails.... NE DECAPE pas une 3eme fois tes cheveux!!!tu vas les tuer! va a la commerciale et demande conseil a la vendeuse tu peux faire un blond très très clair avec un reflet pour neutraliser ton reflet et que ca soit plus joli et bien brillant que juste blond décoloré sans brillance
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

Ah oui en effet il y a du changement ! mais tu es quand meme jolie comme ça je te rassure ! tu peux mettre des extensions et faire quelque meches blondes ^^
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

coucou je trouve aussi que ta nouvelle coupe et nouvelle couleur c'est joli mais tu peux tjs faire qq meches plus claires et tes cheveux vont vite repousser tu vas voir moi j avais mes cheveux en dessous de mes epaules et la j ai fais un carré plongeant donc plus de longueur derriere et je trouve qu il repoussent trop vite lol
Sinon pour Beanails.... NE DECAPE pas une 3eme fois tes cheveux!!!tu vas les tuer! va a la commerciale et demande conseil a la vendeuse tu peux faire un blond très très clair avec un reflet pour neutraliser ton reflet et que ca soit plus joli et bien brillant que juste blond décoloré sans brillance

elle m'a donné du blond doré mais je n'aime pas cette couleur lol,et je ne trouve pas sur google les nuanciers
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

tu n avais pas mis des x tensions blonde toi ??? pk tu as change ta couleur
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

coucou g changé ma couleur pcq j'avais envie de changer mais bon lol... je veux deja revenir a mon blond lol
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

ben oui on reviens tjs au blond c est pour sa que j ai peur de changée aussi
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

moi je trouve que c'est super comme ca! Les deux te vont bien enfaite. Finalement tu compte changer qch?
 
Re : meches blondes sur colo avec reflets rouge???

Personnellement je préférais avant même si ce que tu as te va super bien au teint et forme du visage

Comme cela a été dit plus haut, fais des mèches miel et des extensions

J'ai déjà connu ça, et je suis moi même coiffeuse et je ne comprends pas certaines tu leur demandes juste de rafraichir la coupe et elles te coupent tout....

Moi quand je vois des cheveux longs c'est limite si j'ose pas couper :( d'ailleurs j'ai une phobie des coiffeurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut