meches de tres bonne qualité vos sites ??

maud120785

Membre récent
ENTREPRISE
hello !

etant coiffeuse pro je recherche des fournisseurs serieux chez qui commander mes meches en keratine a chaud et si possible avec au moins une dixaine de couleur au choix !!

je connais deja INSTINCTIF et KIM jaime beaucoup mais pas trop de choix de couleur
pour les pros..


donc je vous laisse continuer la liste ce celles dont vous etes sures de la qualite ! ce post pourra servir pour la suite !!

merci a toutes !
 
il y a dejà plein de posts comme celui ci...
Toujours les mêmes fournisseurs qui reviennent, sami kimm sonia ...
 
hello !

etant coiffeuse pro je recherche des fournisseurs serieux chez qui commander mes meches en keratine a chaud et si possible avec au moins une dixaine de couleur au choix !!

je connais deja INSTINCTIF et KIM jaime beaucoup mais pas trop de choix de couleur
pour les pros..


donc je vous laisse continuer la liste ce celles dont vous etes sures de la qualite ! ce post pourra servir pour la suite !!

merci a toutes !

Coucou alors moi je ne suis pas pro:)ceci dit je commande chez extiff ( ne me tapez pas lol) et je suis très contente je pense qu'ils ont pas mal de couleur...Je commande des extensions kératine je les chouchoute et je les garde environ 4 mois ( les mèches sont encore en bonne état) voilou:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut