meches dorés comment les faire ?

lina75

Membre récent
Bonsoir ,

j'aimerais me faire des meches blond dorés , un peu comme des fils d'or car j'ai une couleur de base brun/acajou et çà irait tres bien .Voiçi ce que je cherche en photo ..allez j'attends vos conseils !!:)
 

Pièces jointes

  • BLOND CLAIR DORE.jpg
    BLOND CLAIR DORE.jpg
    21.1 KB · Affichages: 5,697
  • alba-tie-and-dye.jpg
    alba-tie-and-dye.jpg
    102 KB · Affichages: 13,233
Je suis j'aime aussi les mèches dore !!
 
Je m'en était déjà fait il y a quelques années mais c'était chez le coiffeur que je les ais faites
 
Ce sont des meches miels et pas dores. Je te conseil d'aller en salon et de ne pas le faire par toi meme
 
Oui , en salon , mais en esperant tombé sur une experte ..car beaucoup de fille sans talent occupe des salons de coiffure et on ressort déçu ...
 
J'utilise pour ces effets, le Majimèches de l'Oréal. Tu as un sachet + 1 tube + 1 oxydant à mettre. mais je te conseille de le faire en salon car il faut le surveiller. L'avantage c'est sans ammoniaque en plus.
 
Merci beaucoup pour ton conseil doreen ! et on l'achete chez le grosssiste le majimeches ?:)
 
C'est ce que fais ma sœur chez le coiffeur elle demande des mèches miel dorées.
elle l'a fais chez 3-4 coiffeurs différents et ça va toujours bon résultat. Ça doit pas être trop compliqué a faire
 
lina75 a dit:
Bonsoir ,

j'aimerais me faire des meches blond dorés , un peu comme des fils d'or car j'ai une couleur de base brun/acajou et çà irait tres bien .Voiçi ce que je cherche en photo ..allez j'attends vos conseils !!:)

Balayage air libre ou alors tu peux utilisé le magma mais c'est méthode enferme
 
Merci pour vos conseils !! Donc moi qui pensais acheter une boîte de colo chez Carrefour..mais c'est vrai que le resultat n'est pas top avec , çà fait vraiment clair ou jaune terne...je vais aller chez un grossiste car helas pas les moyens de faire çà chez un coiffeur ..Ou pueux être à domicile , à voir ..:)
 
sous allu sa garde la chaleur donc ça active et ça accelere la prise du produit, c'est souvent avec la poudre bleue pour evité les reflet doré

air libre c'est a l'air libre (ahaha quel humour) avec la palette et du cello, souvent avec une poudre blanche, c'est très naturel et ça se fond très bien, tu peu faire des meches caramel, miels, dorés ..
 
lol ahahah !!
Si je comprends bien le principe en gros c'est poudre bleue sous allu pour éviter le doré ? et a l'air libre pour caramel/miels/dorés ! (même avec poudre bleue ?) J'avais jamais compris pourquoi parfois je lisais " non pas sous allu" " non pas à l'air libre".
 
en faite il vaux mieux prendre une poudre spéciale air libre si on fait des mêches a l'air libre puisque le produit sèche plus vite que la poudre normal et evite donc au produit de baver et de faire des taches, et en générale cette poudre la est blanche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut