Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Jodie

Marmotte Blonde
Coucou les filles,

Bon Viviw a donné envie a tout le monde je crois :lol:

Je me demandais donc si vous pourriez m'aider ;)
J'ai acheté ces couleurs ci :
Flamingo Pink Dye (D) : BU special effects manic panic pink hair dye accessories
Turquoise Dye (D) : BU special effects manic panic pink hair dye accessories
Hot Purple (CC) : BU special effects manic panic pink hair dye accessories
Tropical Green Dye (SG) : BU special effects manic panic pink hair dye accessories

Je voudrais en faire des meches, en seconde zone de la chevelure, de façon que si jamais je dois aller a un entretien d'embauche, avec une tresse ça ne se voit pas beaucoup voir pas du tout !

Je me demandais si vous pensez que je sois obligée de passer par une déco ?
Si oui, est ce obligé que ce soit a la poudre bleue, parce que j'ai de la déco mais pas bleue ?
Et si je dois déco, je le fais au vol.30 ou au vol.20 ? Combien pour le temps de pose ?

Bref ca fait beaucoup de question je sais, mais je flippe, j'ai laché 100e chez le coiffeur pour rattraper des conneries en colo, du coup je veux pas que ca recommence !
Pour l'histoire : http://forum.manucure.info/colorati...71375-suivre-les-conseils-de-la-vendeuse.html

Voici la photos de mes cheveux ;)

Merci les filles ;)
 

Pièces jointes

  • DSC01546.jpg
    DSC01546.jpg
    40 KB · Affichages: 293
  • DSC01549.jpg
    DSC01549.jpg
    35.2 KB · Affichages: 258
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

La poudre bleue enlève les reflet roux.
Moi aussi j'en ai pas, faut que j'en achete.
J'ai essayer la poudre que j'avais ( violette ) sur une mèche de mes cheveux et le résultat était pas top !
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

cc je ne peux t aider je viens pour suivre le post ;)
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Ah oui des reflets roux, j'en ai :lol:
Mais tu penses que ca va rien donner sur ma couleur naturelle, sans passer par une déco ?
(j'ai peur des déco maintenant LOL)
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Moi aussi j'ai peur des deco x)

En fait ça dépend si tu veux une couleur bien flash faut déco, sinon pas forcement.
Enfin je pense, car avec le crazy color la couleur est voyante même sans déco.
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

J'ai pris 1pot de chaque couleur, je pense que ce sera suffisant pour faire 10/15 meches ;)
Je ferais un test en dessous de ma chevelure, on verra bien le résultat, je posterai une photo ;)

Merci !
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Je pense que ça suffiras oui. :)
Attend l'avis de Virginie peut-être :p

Hâte de voir le résultat :D
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

oui j'attends vivi ;)
Moi aussi j'ai hate!!!!
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Hello ma belle alors oui tu dois déco car tes cheveux sont vraiment pas assez clair,au moins jusqu'au jaune pour les mèches tropical green et flamingo pink,mais un jaune trèèès pâle voir avec un coup de silver dessus pour les hot purple et turquoise (sinon elles seront aussi rose et verte à mon avis...)
Avec un pot tu as assez pour des cheveux mi long donc tu auras bieeen assez pour des mèches et même pour remettre une couche quand ça aura dégorgé!

Pour l'endroit où les faire je te conseille de les faire dans la nuque et derrière les oreilles (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) comme ça quand tu mettras tes cheveux devant tes épaules on les verra super bien mais tu pourras aussi les cacher en faisant une tresse ^^

Et je te conseille aussi la poudre bleue qui enlevera tes reflets roux,tu peux par contre utiliser du 20vol pour les mèches rose et verte mais du 30 pour les autres :)

Bon courage ma belle et hâte de voir ça! :D
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

J'ai une autre question : j'ai une coloration blonde super éclaircissante est ce que tu penses que ca suffirait vivi ?
Parce que c'est ce que j'utilisais quand je me teintais en platine, sachant que je suis blonde foncé / chatain clair au racines (couleur naturelle) et que ca marchais bien.
Je me demandais ce que ca donnerais sur mes longueur ?

Merci ;)
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Je sais pas du tout vu que tes cheveux sont pas de ta couleur naturelle :/ perso je fais confiance qu'aux déco (avec elles j'ai toujours eu le résultat que je voulais ^^)
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Viviiiiiii j'ai une question a te poser, je voulais revenir a ma couleur naturelle... une coiffeuse m'a dit décapage + colo, t'en penses quoi toi ?
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

C'est quoi ta couleur naturelle? :p
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Blond foncé / chatain clair
Je te met une photo de mes racines ;)
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Voici les photos ;)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    40.4 KB · Affichages: 215
  • 2.jpg
    2.jpg
    42 KB · Affichages: 213
  • 3.jpg
    3.jpg
    49 KB · Affichages: 207
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Je pense pas que tu dois décaper car tes racines sont plus foncée que ta couleur naturelle ^^
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

non mais les racines c'est ma couleur naturelle ;)
C'est ce que je veux sur les longueurs.
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Bah oui,donc juste colo partout de la couleur de tes racines,vu qu'elles sont plus foncées que le reste de tes cheveux tu as pas besoin de décaper tes longueurs avant de refaire la couleur de tes racines sur les longueurs :p (ou j'ai mal compris ce que tu voulais?)
 
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

non c'est moi qui ai mal compris ce que tu disais avant :lol:
La question que je me posais c'est est ce que le cuivré va pas ressortir a la longue si je décape pas ?
Et je prends quoi comme couleur ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut