Meches Zébrée - Léopard ...

Lilou me

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde !!

Et bien voilà, je suis a la recherche de meches, a clips ou autres, mais avec des motifs zèbre, léopard, rayures... etc...
Quelqu'un connait ? pourriez vous me dire où en trouver ?!

Merciii :dbiggrin:
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

tu peux faire la zebre toit meme aussi
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

je veux bien t expliquer comment faire
dommage que je possede pas la photo mais c est facile
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

merci pour le lien Lyloo !!! ;)
ca va c'est pas cher =)

Titlola, je veux bien que tu m'explique comment faire si tu sais !!! ce serait cool ;)

bizooo
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

alors astuce de titlola
prendre une meche keratine blanche ou de la couleurr que tu veux aussi ....
1 .mettre du papier collant sur la keratine et la faire bien tenir
2. tu mets du collant sur la largeur de la meches en fine bande et du fais bien depasser le collant pour bien la faire tenir
3. tu prends la colo que tu veux .ex noire et tu colore ta meches partout ou il n y a pas de papier collant
4 tu laisser seche 5shampooing soins et voila
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

maintenant tu peux faire leopard avec un coton tige mais c est hard je l ai vue faire mais pas pratiquer
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

ok !!! ca m'a l'air long, et pour 10€ la petite bande de 3cm a clip sur le site en lien, je pense que je ne vais pas m'embeter a faire ca moi meme !!! lol
surtout que je me connais je vais tout foirer !!! mdr

mais si d'autres filles ont des sites a me donner, n'hésitez pas !!!
merciiiiiiiii ;)
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

tu peux faire le léopard avec une branche de celeri ça fait nickel!!
Titlola tua s déjà fais toi avec le scotch? Moi à chaque fois ca "fuse" sous le scotch :/,du coup je fais au pinceaux j'y arrive mieux
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

ptdrrrr sandraaa
ben au pinceau mais un super plat et petit je tapote et voila c est pour sa que je (arf pas facile d expliquer) je fias bien depansser le papier collant et appuie desuus et hop je colle !mais j atale pas la meche sinon rien est droit
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

Alors là... j'aimerai bien essayer, mais j'ai super peur de me planter ... :O
je laisse poser combien de temps la colo ? j'suis sur que je ne vais pas savoir faire les motifs zebre et léopard ... Ralala... j'suis blonde !!! lol
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

lol !!! ok ! mais quand je vais rincer, le noir va forcément couler sur le blond de la meche...
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

ha ben non hein qd tu fais des meches noire sur une blonde c est pas pour sa qu elle va devenire noire lool tu me fais rire hiihii
non tu rince simplement
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

hihihi !!! j'me fais rire toute seule !!! :) ok !!! ca roule je vais tenter alors ! et pour les meches a clip de couleurs, rose, mauve, vert, bleu ... je peux trouver ca ou ?! moi je pose que des meches a chaud, donc a clip je connais pas du tout !!! ???
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

a clips de couleur hummmm sandra ou clips

on a bien rie tt les 2 au tt cas
bon moi vais couper j ai mon pc qui me brule les jambes lol
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

merci pour tout Titlola bonne soirée a toi ! bisous

Help Sandraaaaaaaaaaa !!! :)
 
Re : Meches Zébrée - Léopard ...

merci pour tout Titlola bonne soirée a toi ! bisous

Help Sandraaaaaaaaaaa !!! :)


vi???????????????:whistle: mdr tu souahites savoir qq chose lol tiens je change mon avatar tu verras ma mèche bleu je la kiffffffffff c'est du bleu nuit tu le toruve comment? moi j'aime son côté à la fois discret mais pas trop mdr
 
Haut