medespoir tunisie

N

nova1236

Nouveau Membre
Bjr, je partage mon expérience avec le doct Mezhoud et medespoir avec qui tous s'est bien passé le 7 Mars 2016. J'ai subis un lifting et augmentation mammaire avec prothèse ronde car ptose très importante , 'une abdolinoplastie et une lipoccusion complète 7 zones. Arrivée le lundi 14h aéroport bien accueillis par jeune homme, nous avons attendu un petit 20 min car d'autres patients par d'autres vols , Normal.. .clinique super jolie, personnel au petits soins..m'ont demandé si j'avais faim....eu une préférence pour les infirmiers car plus doux mais c'est juste mon avis vu doct et anesthésiste lendemain matin ...opérée 13h sortie bloc 19h ( 3 interventions ) le lendemain midi sur pied ( plus vite c'est, mieux la guérison se fait..) je courais presque à la grande surprise du personnel hihi cela me tenait tellement à coeur aussi je pense....aucun stress donc 50% du travail fait quand le patient est zen ....une fois sur pied transférée hôtel 5 * joli mais par manque de moyen un peu vétuste alors que super palace à la base mais bon ceyait bien ..super nourriture et linfirmier de l'hôtel passr tous les jours ...il est super !!! Revue doc la veille de partir à la clinique ....tous ok vraiment pas déçue......mon expérience a été réussie et je recommande....mon opė s'est faite le 7 juin 2016 ( 1er jour du ramadan j'avais un peu peur mdr mais finalement impeccc)....ce séjour à change changé ma vie ....je me sens épanouie et souriante...bon j'ai encore des.mois avant d'avoir un résultat définitif mais suis déjà heureuse ...les cicatrices vont blanchir avec le tps ...il me faut de la patience désormais
...un conseil soyez prêt psychologiquement et zen ....cest 50% de l'intervention de réussie !!!! Bon courage à tous et toutes ...suis là si vous avez des questions

N

natha777

Nouveau Membre
oui j'étais opérée par le dr Mezhoud aussi j'ai adoré le chirurgien la clinique .
C'est vraiment une magnifique clinique toute neuve et moderne ça m'a vraiment rassurée mise a part la compétnece du docteur mezhoud..Comme partout, il y a de tout en tunisie. les bons et les moins bons et ceux qu'il faut absolument éviter.
Sur les forums, on a déjà parlé de ce sujet et il vaut mieux s'adresser à ceux qui sont sérieux et compétents...Personnellement je recommande la Tunisie !

Pièces jointes

F

farah250

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais me faire operer en tunisie mais quant je vois tout les commentaires ca fais flipper

N

natha777

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais me faire operer en tunisie mais quant je vois tout les commentaires ca fais flipper
Je me suis faite opérée par le dr merzhoud sur tunis dans la clinique hannibal au centre nord de tunis

Je suis très contente de lui,
g46.gif
j'ai fait comme toi j'ai demandé un peu partout sur les forums et c' était pas mal du tout voir même très bien. Et je confirme!

L'équipe est bien, tu es chouchouté par les infirmières et le Doc t'explique bien le déroulement des évènements.

Maintenant, il te faut faire un choix, il faut avoir confiance et se lancer!

Si tu as d'autres questions pas de problème!

N

noufette

Nouveau Membre
Dr Mezhoud est vraiment très bien pour tout ce que tu cherches .Pour la prise en charge il est très rigoureux .
Le plus important c'est la compétence du chichi et que tu puisses lui faire vraiment confiance c'est quand même une intervention chirurgicale importante quoi que ce soit l'intervention .

I

Isa08

Nouveau Membre
Dr Mezhoud est vraiment très bien pour tout ce que tu cherches .Pour la prise en charge il est très rigoureux .
Le plus important c'est la compétence du chichi et que tu puisses lui faire vraiment confiance c'est quand même une intervention chirurgicale importante quoi que ce soit l'intervention .

I

Isa08

Nouveau Membre
Bonjour j'ai rdv avec le docteur mezoud pour une lipo j'aimerais savoir si tout c'est bien passé merci j'ai rdv dans 15jours isa

N

noufette

Nouveau Membre
Bonjour j'ai rdv avec le docteur mezoud pour une lipo j'aimerais savoir si tout c'est bien passé merci j'ai rdv dans 15jours isa
Bonjour isa
Le Docteur Mezhoud, outre ses compétences techniques de haut vol, porte un vrai regard sur ses patients. C'est sa vision quasi "artistique" qui m'a poussée à passer entre ses mains et ai donc retrouvé une poitrine de 20 ans avec des suites opératoires faciles (pas un bleu!) et une reprise de mes activités très rapide.
J'ai subi, une augmentation mammaire avec lui, j'ai imaginé cette opération pendant tellement d'années, que j'étais très anxieuse du résultat. Et ce résultat est au-delà de mes espérances. il a su m'écouter, me rassurer. Il a fait un travail remarquable, avec tant de naturel. Je me sens enfin épanouie, bien dans ma peau et dans mon corps.
Bon courage pour toi

I

Isa08

Nouveau Membre
Je me suis faite opérée par le dr merzhoud sur tunis dans la clinique hannibal au centre nord de tunis

Je suis très contente de lui,
g46.gif
j'ai fait comme toi j'ai demandé un peu partout sur les forums et c' était pas mal du tout voir même très bien. Et je confirme!

L'équipe est bien, tu es chouchouté par les infirmières et le Doc t'explique bien le déroulement des évènements.

Maintenant, il te faut faire un choix, il faut avoir confiance et se lancer!

Si tu as d'autres questions pas de problème!
Bonjour isa
Le Docteur Mezhoud, outre ses compétences techniques de haut vol, porte un vrai regard sur ses patients. C'est sa vision quasi "artistique" qui m'a poussée à passer entre ses mains et ai donc retrouvé une poitrine de 20 ans avec des suites opératoires faciles (pas un bleu!) et une reprise de mes activités très rapide.
J'ai subi, une augmentation mammaire avec lui, j'ai imaginé cette opération pendant tellement d'années, que j'étais très anxieuse du résultat. Et ce résultat est au-delà de mes espérances. il a su m'écouter, me rassurer. Il a fait un travail remarquable, avec tant de naturel. Je me sens enfin épanouie, bien dans ma peau et dans mon corps.
Bon courage pour toi

I

Isa08

Nouveau Membre
Coucou je te remercie car je suis très stressé estu ce que après avoir été opéré on n'est bien soulager par les infirmières il y a tellement d'avis positifs et négatifs tu vois moi c'est pour une lipo et j'ai 50 ans merci bisou

I

Isa08

Nouveau Membre
Coucou je te remercie car je suis très stressé estu ce que après avoir été opéré on n'est bien soulager par les infirmières il y a tellement d'avis positifs et négatifs tu vois moi c'est pour une lipo et j'ai 50 ans merci bisou

I

Isa08

Nouveau Membre
Désolé pour les fautes de frappe oui je voulais savoir tu a été le voir avant ou tu t'ai lance un peu perdu bisous isa

J

jmili

Nouveau Membre
Bjr les filles ,,, jai deja fait 3 intervention lipo -abdominiplasti - ogmontztion mamaire avc d mazoud en 2013 et tou va bien c ete une belle esperience tou va bien

N

noufette

Nouveau Membre
Désolé pour les fautes de frappe oui je voulais savoir tu a été le voir avant ou tu t'ai lance un peu perdu bisous isa
bsr isa
En faite jai vu le resultat de mammaire chez une amie et puis jai pris le courage de franchir le pas...
jai eu peur au debut surtout d'avoir mal..mais bon tout est bien passé..
Je pensais franchement que ça ferait plus mal que ça ! Bon je dis pas qu'on ne sent rien mais avec les anti douleur c'est tout à fait gérable. Quand on ne bouge pas on ne sent rien, ça tire juste quand on essaie de se lever ou qu'on force...mais c'est très rapide donc ça va!
Et puis c'est pour la bonne cause
g29.gif

Tu te fais opérer quand ?

I

ines ab

Nouveau Membre
Bonjour les filles je me fais opérer mi janvier par le dr mezoud en tunisie pour une augmentation mammaire . Je voulais avoir d autre avis si vous avez eu une expérience avec ce dr merci .

N

noufette

Nouveau Membre
Bonjour les filles je me fais opérer mi janvier par le dr mezoud en tunisie pour une augmentation mammaire . Je voulais avoir d autre avis si vous avez eu une expérience avec ce dr merci .
bonjour

Moi j'ai été opérée ainsi que toi par le Dr Mezhoud pour augmentation mammaire. Résultat très naturel, je suis ravie .
bon courage

I

ines ab

Nouveau Membre
bonjour

Moi j'ai été opérée ainsi que toi par le Dr Mezhoud pour augmentation mammaire. Résultat très naturel, je suis ravie .
bon courage
Vous l avez fait quand votre opération ? Comment as tu trouvé le dr et il a l écoute ? Car je suis tres stressée . Tu as mi des implants anatomiques ou rondes ? Devant ou derrière le muscle ? Merci pour tous les renseignements que tu pourrai me fournir ca me rassure .

N

noufette

Nouveau Membre
bonjour ca fait presque un an et jai mis des implants rondes derriere le muscle .
je suis très très très satisfaite du résultat. On m’a conseillée ce chirurgien, et je le conseille fortement ! Un chirurgien qui a « des mains en or » comme dirais ma maman. Il n’y a absolument rien à dire sur son travail, sur ses consultations ,l’anesthésiste est au top !! Un chirurgien très agréable, qui met tout de suite à l’aise. Le personnel de la clinique aussi est à l’ecoute rien à dire. Ne changer rien!! vas y il faut prendre tout le courage ! bizzz

V

Vavaquest

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite subir une opération chirurgicale et je suis attirée par la clinique Medespoir en raison de son prix et de ses retours positifs.
En revanche, je me demande comment se passe le paiement étant donné qu'ils n'acceptent ni les chèques et les cartes. Comment as-tu fait et tout s'est bien passé?
Merci pour ta réponse

Ca peut vous intéresser: