medespoir tunisie

I

ines ab

Nouveau Membre
bonjour ca fait presque un an et jai mis des implants rondes derriere le muscle .
je suis très très très satisfaite du résultat. On m’a conseillée ce chirurgien, et je le conseille fortement ! Un chirurgien qui a « des mains en or » comme dirais ma maman. Il n’y a absolument rien à dire sur son travail, sur ses consultations ,l’anesthésiste est au top !! Un chirurgien très agréable, qui met tout de suite à l’aise. Le personnel de la clinique aussi est à l’ecoute rien à dire. Ne changer rien!! vas y il faut prendre tout le courage ! bizzz
Merci de m avoir répondu , au niveau de la douleur tu l as définirer comment . Au bout de combien de temps tu n avais plus de douleur ?

I

ines ab

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite subir une opération chirurgicale et je suis attirée par la clinique Medespoir en raison de son prix et de ses retours positifs.
En revanche, je me demande comment se passe le paiement étant donné qu'ils n'acceptent ni les chèques et les cartes. Comment as-tu fait et tout s'est bien passé?
Merci pour ta réponse
Bonjours ils faut ramener des espèces directement sur toi moi je me fais opérer la semaine prochaine avec Dr mezoud je te tient au courant sur mon expérience . Tu veux faire quelles opérations ? ET avec quelle Dr ?

I

ines ab

Nouveau Membre
Bonjour je me suis fait opérée par le dr mezhoud le 16 janvier 2018 pour une augmentation mammaire . Tout c est tres bien passé ! Il m a mis dès prothèses anatomiques de 390 cc deriere le muscle pas un bleu le résultat est au délais de mes espérances !!! Je le recommande fortement! Seul inconveniant l attente car beaucoup de patients sinon le médecin les infirmières sont aux tops très gentils .

T

trin29

Nouveau Membre
bonjour ines j aimerai avoir toutes les infos savoir comment tu as procédé pour contacter ce docteur et quelle clinique? tu es allée et tt et tt, je pense à me faire une augmentation mamaire et lipo sans doute aussi, merci de tes retours

K

Kris3469

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais me faire operer en tunisie mais quant je vois tout les commentaires ca fais flipper
Bonjour
Moi c’était le dr Abidi très bon chirurgien
Par contre le reste ... au secours
Hôtel le palace : miteux, sale, glauque, flippant
Medespoir a été plus que malhonnête avec moi. Je ne les recommande pas

K

Kris3469

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite subir une opération chirurgicale et je suis attirée par la clinique Medespoir en raison de son prix et de ses retours positifs.
En revanche, je me demande comment se passe le paiement étant donné qu'ils n'acceptent ni les chèques et les cartes. Comment as-tu fait et tout s'est bien passé?
Merci pour ta réponse
Bon courage avec Medespoir ! Il faut passer par une autre agence parce que c’est pas cher mais on comprend vite pourquoi ! L’hote N’a que le nom de Palace ! Une horreur
Il suffit d’aller voir les avis sur tripadvisor
Sinon les chirurgiens sont bons
Abidi et Mezhoud

P

poupoune1234

Nouveau Membre
Bon courage avec Medespoir ! Il faut passer par une autre agence parce que c’est pas cher mais on comprend vite pourquoi ! L’hote N’a que le nom de Palace ! Une horreur
Il suffit d’aller voir les avis sur tripadvisor
Sinon les chirurgiens sont bons
Abidi et Mezhoud
Bonjour,
Merci pour ta réponse
bonsoir!!!!
a éviter pas serieux ma soeur son sein c'est infecter je jour de l'arriver pas de toubib ensuite pas de prothèse moi le blepharoplastie une cata !!!
bodytravel est top avec dr zilli la je les contact depuis fevrier ils font les mort a eviter ou bien le maroc

C

Charly 95

Nouveau Membre
Bonjour. Je viens sur ce forum pour vous prévenir.
J'ai subi fin juillet-début août une opération liposuccion totale réduction mammaire tout s'est très bien passé j'ai fait un virement a med espoir pour payer une partie de mon opération quand je suis arrivé une autre opération n'était pas nécessaire je devais donc être remboursé car j'avais trop envoyé. A ce jour j'attends toujours mon remboursement quand on appelle et qu'il savent que c'est moi soit il ne prennent pas l'appelle Basma est en rendez vous soit elle nous raccroche carrément au nez donc faite attention il ne faut pas envoyer la totalité de la somme par virement car après vous ne pouvez plus la récupérer c'est une vraie arnaque car nous avons du quitter le pays avant d'avoir été remboursé soi-disant par virement j'attends toujours au bout d'un mois remboursement. Deux autre chose en plus.
Avant l'opération quand il vous amène les affaires le soutien gorge était la taille au dessus j'ai du alerter les infirmières et ils ont bien voulu le changé car le chirurgien avait écrit sur mon sein la taille du bonnet.
Ensuite après l'opération il lave le panty après vérifiez bien que vous récupérez le vôtre car moi il m'avait donné une taille au-dessus. Je l'ai remarqué car j'avais demander à le faire relaver avant de quitter la clinique. Quand il me l'on rendu il était trempé et ce n'était toujours pas le mien j'ai dû me battre et dire que je ne quitterai pas la clinique tant que je ne récupérerai pas le mien que j'avais en sortant du bloc. Il mon finalement rendu la bonne taille et sec mais il faut bien faire attention.

N

Nina L

Nouveau Membre
Bonjour,
je me suis opéré par Dr mezhoud rhinoplastie et augmentation mammaire à la clinique Hannibal je le regrette ,résultat non trop creusé narines asymétrique seins écarté asymétrique
ce chirurgien à fuir ! quand j’étais au bloc j'ai demandé de voir mezhoud ils mon endormi juste après et au réveil je l'ai pas vu aussi ,c'est la ou j’étais constaté que j’étais opéré par ces stagiaires ,il opéré 2 personne par jour et les autres ,il les passe à ces stagiaires un travail à la chaîne ,pas de suivie post op et il me jamais répondu à mes emails !!!
Maintenant ,je dois refaire mon nez en France que va me coûter plus 9000€plus 4000€ pour mes seins ,j'espére que ce chirurgienne qui'il arréte de massacrer ces patients
conseil :méfiez vous des faux témoignages des vidéos publicitaires sur medespoir Tunisie qui circule sur YouTube ,c'est que des mensonges

F

frisch yolande

Nouveau Membre
bonjours pareil pour moi en janvier 2017 jetais pour mon visage et les yeux . ils m ont amener en salle j ai pas vu le docteur ensuite a lhotel 2 personnes mont dit être operer par docteur messoud ???? bizarre alors on était a 3 en memes temp .pas satisfaite ;;;;après plusieurs appel ou mails jamais de réponse .hier j'ai reecrit pas de réponse ...

N

Nina L

Nouveau Membre
fuyez cette clinique
suite à une rhinoplastie et une augmentation mammaire ratée par le DR Mezhoud Sami à la clinique Hannibal .après 6 mois je suis dans l'obligation de refaire le travail qui à était réalisé par ce médecin ,je suis persuadé que j’étais opéré par ces stagiaires ce chirurgien ,il opéré que 2 personne par jour et les autres les passes ,ces stagiaire ,maintenant je me trouve avec des seins asymétrique une plus grande que l'autre et pou le nez malheureusement catastrophe creuse narines de cochon ,ce qui m'a choquée le plus c'est je n ai eu aucune retour de la part de ce médecin aucune moyen de contacter ,j'ai du appeler plusieurs fois à la clinique et j'ai jamais eu des rendez vous avec le médecin,aucune suivre médical.c'est à fuir !!!
Méfiez vous des pubs mensegaire chez medespoir et des faux témoignage et des vidéos qui circule sur YouTube c'est que des mensongers !!!!!

Nisso

Nisso

Nouveau Membre
Bjr, je partage mon expérience avec le doct Mezhoud et medespoir avec qui tous s'est bien passé le 7 Mars 2016. J'ai subis un lifting et augmentation mammaire avec prothèse ronde car ptose très importante , 'une abdolinoplastie et une lipoccusion complète 7 zones. Arrivée le lundi 14h aéroport bien accueillis par jeune homme, nous avons attendu un petit 20 min car d'autres patients par d'autres vols , Normal.. .clinique super jolie, personnel au petits soins..m'ont demandé si j'avais faim....eu une préférence pour les infirmiers car plus doux mais c'est juste mon avis vu doct et anesthésiste lendemain matin ...opérée 13h sortie bloc 19h ( 3 interventions ) le lendemain midi sur pied ( plus vite c'est, mieux la guérison se fait..) je courais presque à la grande surprise du personnel hihi cela me tenait tellement à coeur aussi je pense....aucun stress donc 50% du travail fait quand le patient est zen ....une fois sur pied transférée hôtel 5 * joli mais par manque de moyen un peu vétuste alors que super palace à la base mais bon ceyait bien ..super nourriture et linfirmier de l'hôtel passr tous les jours ...il est super !!! Revue doc la veille de partir à la clinique ....tous ok vraiment pas déçue......mon expérience a été réussie et je recommande....mon opė s'est faite le 7 juin 2016 ( 1er jour du ramadan j'avais un peu peur mdr mais finalement impeccc)....ce séjour à change changé ma vie ....je me sens épanouie et souriante...bon j'ai encore des.mois avant d'avoir un résultat définitif mais suis déjà heureuse ...les cicatrices vont blanchir avec le tps ...il me faut de la patience désormais
...un conseil soyez prêt psychologiquement et zen ....cest 50% de l'intervention de réussie !!!! Bon courage à tous et toutes ...suis là si vous avez des questions
Salut
J’aimerais faire une liposuccion complète je ne sais pas s’il font le lifting en plus des zones (car j’ai l’intérieur des cuisses seins et bras qui tombent) ou s’il faut trop demander un body lifting ? Jai perdu 30 kilos et j’ai la peau qui tombe. Pourrais-tu me renseigner sur ce que tu as fait exactement et quelles zones ont été traités? Es-tu satisfaite des résultats ? Les cicatrices sont-elles voyantes?
J’aimerais me faire opérer en février mais j’ai 10 kilos à perdre vont ils me demander de perdre tout mon poids tu penses ? Car en France pour le ventre ils veulent que je perdre encore.

Merci pour tes réponses !

N

nova1236

Nouveau Membre
Salut
J’aimerais faire une liposuccion complète je ne sais pas s’il font le lifting en plus des zones (car j’ai l’intérieur des cuisses seins et bras qui tombent) ou s’il faut trop demander un body lifting ? Jai perdu 30 kilos et j’ai la peau qui tombe. Pourrais-tu me renseigner sur ce que tu as fait exactement et quelles zones ont été traités? Es-tu satisfaite des résultats ? Les cicatrices sont-elles voyantes?
J’aimerais me faire opérer en février mais j’ai 10 kilos à perdre vont ils me demander de perdre tout mon poids tu penses ? Car en France pour le ventre ils veulent que je perdre encore.

Merci pour tes réponses !

Bonjour oui tu peux m'envoyer une adresse mail j'ai pas pu tenvoyer les photos ici sinon ....

Ca peut vous intéresser: