Medespoir tunisie

• Auteur de la discussion Bella09
  • Date de début
B

Bella09

Nouveau Membre
Bonjour JAi aubi une lipo complète pkus lipo feeling fesse avec medespoir et dc mehzoud deux jours après l'opération énormément de fievre on me dit que cest normal JE rentre en france pkus de 40 de fièvre JE me fais hospitaliser en me reinjectant la graisse ils m'ont transmis une infection très grave plus de deux semaines d'hospitalisation sous perf j'envoie le compte rendu hospitalier pour remboursement ils se foutent ouvertement de moi et me mentent en me disant que Le dc est en vacances alors que oas du tout c'est une honte !!!! N'y allez pas fuyez nous ne sommes que de la monnaie sur pâte JAi faillit mourrir de mon infection!!!!

G

Gd77

Nouveau Membre
Je viens de me faire opérer d une Lipo complète et abdominoplastie je croise les doigts pour le moment ça va mais je déconseille fortement ce sont des bon à rien l organisation est archi pourri Il se foute de notre gueul si t content tan mieu si ça te plaît pas c est pareil rien à foutre aucun conseil de donner aucun suivie tu demande un compte rendu opératoire au cas où on refuse de te le donner . L hygiène n en parlons pas je suis rester 4 jours dans les même drap tacher de sang franchement à fuir on était une dizaine on ai toutes déçu pas forcément du résultat mais de tout les à coter

G

Gd77

Nouveau Membre
Je viens de me faire opérer d une Lipo complète et abdominoplastie je croise les doigts pour le moment ça va mais je déconseille fortement ce sont des bon à rien l organisation est archi pourri Il se foute de notre gueul si t content tan mieu si ça te plaît pas c est pareil rien à foutre aucun conseil de donner aucun suivie tu demande un compte rendu opératoire au cas où on refuse de te le donner . L hygiène n en parlons pas je suis rester 4 jours dans les même drap tacher de sang franchement à fuir on était une dizaine on ai toutes déçu pas forcément du résultat mais de tout les à coter

laliecoiff13

laliecoiff13

Lalie
j'espère que vous n'aurez pas de complications. sinon vous voyez des résultats? moi j'en ai fais une début avril mais en france.

E

Emmayo

Nouveau Membre
Liposuccion à la clinique de l'espoir: complètement ratée, je vous détaillerai mon "séjour prochainement
J'ai vraiment les boules

N

Nina L

Nouveau Membre
opéré par Dr mezhoud rhinoplastie et augmentation mammaire à la clinique Hannibal je le regrette ,résultat non trop creusé narines asymétrique seins écarté asymétrique
ce chirurgien à fuir ! quand j’étais au bloc j'ai demandé de voir mezhoud ils mon endormi juste après et au réveil je l'ai pas vu aussi ,c'est la ou j’étais constaté que j’étais opéré par ces stagiaires ,il opéré 2 personne par jour et les autres ,il les passe à ces stagiaires un travail à la chaîne ,pas de suivie post op et il me jamais répondu à mes emails !!!
Maintenant ,je dois refaire mon nez en France que va me coûter plus 9000€plus 4000€ pour mes seins ,j'espére que ce chirurgienne qui'il arréte de massacrer ces patients
conseil :méfiez vous des faux témoignages des vidéos publicitaires sur medespoir Tunisie qui circule sur YouTube ,c'est que des mensonges

F

frisch yolande

Nouveau Membre
pareil pour moi opération du visage avec les yeux 3500eur en moins mes yeux rater mes ride encore la un peu moin cette mais pour la souffrance cet pas top ensuite on était 3 en meme temps opérer par le docteur mezoud ??? j'ai entendu a lhotel bizarre pas possible ... depuis j'ai essayer de lui tel ou mails pas de réponse ou il et en vacances . yolande

N

Nina L

Nouveau Membre
déconseiller fortement, ce sont des amateurs et j'ai été recousue trois fois car les points ne tenaient pas .
Pas de suivi médical post opératoire.
Aucune organisation dans le séjour pour les transports, on peut y passer la journée dans leurs taxis à attendre des malades de tous horizons.
Conseil: arrivez le soir car rien ne se passe dans l journée si vous arrivez le matin à part une très longue attente dans une de s deux cliniques ou ils louent des chambres et blocs. Car ils n'ont pas de clinique à eux!
Une très mauvaise conseillère, impossible de récupérer le compte rendu chirurgical (il ne doit pas y en avoir de fait je pense) qui raconte n'importe quoi .

L

LilaMour

Nouveau Membre
Tout à fait d'accord avec ce qu'il s'est dit plus haut.
A FUIR!!!!!!!
Le même problème que Bella, retour en France avec une infection qui aurait pu coûter la vie!!!!
A partir du moment où vous quitter leur clinique, vous pouvez être certain de ne plus avoir de contact.
Travail d'amateurs.
Ils jouent avec la vie des gens sans remords

Ca peut vous intéresser: