MEGA LIPOSUCCION : vos témoignages et avis sur le docteur ALFANDARY

bonjour liteule, alors comment s'est passé ta lipo ? raconte moi en pv si tu veux , moi jy passe le 7 mars .... un peu peur des douleurs ! biz
 
bonjour liteule, alors comment s'est passé ta lipo ? raconte moi en pv si tu veux , moi jy passe le 7 mars .... un peu peur des douleurs ! biz
bonjour cindirella , ça c'est bien passé malgré des nausées la première nuit pour cause de "mal supporter" l'anesthésie . Au niveau de la douleur , je ne vais pas te le cacher, c'est très vif les 4 premiers jours. Le résultat a été immédiat mais au bout d'une semaine j'ai gonfflé et je le suis encore . C'est normal car l'eau prend la place de la graisse. mais grâce au drainage lymphatique , l'oedème se résorbe plus facilement. ainsi que les bleus car on en a beaucoup beaucoup. Au final j’attends encore car le premier résultat se verra fin mars . je vois mon chir jeudi donc il va regarder tout ça.. :) en tout cas le lendemain de l'opération il m'a garantie un résultat "canon". je dirais petit à petit, je commence à maigrir déjà mais il faut faire attention à ce qu'on mange, pas de secrets :)
 
ha super !! contente pour toi :) je savais pas qu'on voyait le resultat avant que ca gonfle c'est cool ca donne un apercu du resultat .. en gonflant est ce qu'on est plus forte qu'avant l'opé ? ca fait cmb de temps que tu as ete opéré ? tu a du mal à marcher ? lol dsl pour toutes les questions .... mdrr
 
jai recu mon panty oulala il ferme difficiliment !!! jespere que je vais pouvoir respirer dedans après ... mais le fournisseur sait ce qu'il fait je pense !
 
jai recu mon panty oulala il ferme difficiliment !!! jespere que je vais pouvoir respirer dedans après ... mais le fournisseur sait ce qu'il fait je pense !
hello cindyrella
Alors pour te répondre, non , une fois qu on gonfle, on n'est pas plus grosse qu avant l'opération (heureusement) . En revanche , tu vois la différence car ta peau est très tendue par l'oedème et très dure dessous, comme si il y avait des cailloux . tu reprend juste l'aspect que tu avais avant ton opération . c'est très long à dégonfler ça peux mettre 4 mois voir plus . Mais c'est normal . Et au minium , deux mois . ne met pas ton panty avant ton opération car il ne faut pas qu il s'habitue à ta silhouette de maintenant . Ensuite, lorsqu'ils te le mettront après ta lipo, si, ça sert beaucoup . il y a deux crans et je dois t'avouer qu une semaine après je l'ai désseré car j'avais du mal à respirer . je l'ai resséré une semaine après . j'ai été opérée le 12 février . Et oui j'avais du mal à marcher pendant une bonne semaine. Après ça allait mieux et maintenant j'ai quasiment plus mal . Il me tarde de reprendre le sport. à la fin du mois normalement :) :)

voilà pour tes réponses :)
 
Bonjour,
Moi je fais une lipo le 21/04/16. J'ai hâte. Étant du métier, la lipo est efficace si pas de surpoids, bonne hygiène de vie dans la durée et sport.
 
Bonjour , j'ai lu ton experiance moi aussi j'ai fait une lipo de 9l il y a 1 mois peut tu me dire apres ton operation il t'on enlever combien et dans quel zone ?
 
Bonjour tout le monde!

je suis interessée pour faire un lipo mais je vpus avoue que je suis perdue dans les recommandations pour et contre! surtout en ce qui concerna la mégalipo!
@Lipo9l peux tu me dire si cela s'est bien passé et où l'as tu faite?
merci pour ta reponse
 
hello cindyrella
Alors pour te répondre, non , une fois qu on gonfle, on n'est pas plus grosse qu avant l'opération (heureusement) . En revanche , tu vois la différence car ta peau est très tendue par l'oedème et très dure dessous, comme si il y avait des cailloux . tu reprend juste l'aspect que tu avais avant ton opération . c'est très long à dégonfler ça peux mettre 4 mois voir plus . Mais c'est normal . Et au minium , deux mois . ne met pas ton panty avant ton opération car il ne faut pas qu il s'habitue à ta silhouette de maintenant . Ensuite, lorsqu'ils te le mettront après ta lipo, si, ça sert beaucoup . il y a deux crans et je dois t'avouer qu une semaine après je l'ai désseré car j'avais du mal à respirer . je l'ai resséré une semaine après . j'ai été opérée le 12 février . Et oui j'avais du mal à marcher pendant une bonne semaine. Après ça allait mieux et maintenant j'ai quasiment plus mal . Il me tarde de reprendre le sport. à la fin du mois normalement :) :)

voilà pour tes réponses :)

Bonjour @liteule, j'aimerais savoir où tu avais été opéré et par qui si celà n'est pas trop indiscret?
J'en reve depuis 3 ans mais je suis perdue dans le flots d'informations sur les forums! merci d'avance
 
Haut