MEGA LIPOSUCCION : vos témoignages et avis sur le docteur ALFANDARY

liteule

Nouveau Membre
bonjour tout le monde
voilà, je vais subir une méga liposuccion de 7 l en février . j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà fait une ou connait quelqu'un qui en a fait une (quelqu'un de proche hein, pas la cousine du copain de l'oncle de votre grand père :) ). Mon chirurgien est le docteur ALFANDARY , il a l'air pro et je l'ai choisi en lisant de nombreux témoignages de liposuccion depuis à peu près un an. Il a une bonne réputation. Mais là aussi, si quelqu'un le connait ou connait quelqu'un .. (toujours pareil ^^) je suis preneuse de témoignages bien évidemment .
Concernant l'opération en elle même, je fais, hanches , ventre, cuisses intérieures et extérieures (cdc) . Mon chirurgien m'a proposé de faire un lipofilling de la poitrine avec toute cette graisse mais j'ai très peur car j'ai lu des témoignages de femmes qui disaient que leur poitrine avait perdue toute sa graisse suite à cette opération. Ce n'était pas mon chirurgien qui les avait opérées mais j'ai quand même peur car je me dis que ce n'est peut être pas le chirurgien qui peut être en cause mais une sorte de rejet du corps à ce niveau là.
je ne sais pas trop mais j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez avec vos témoignages svp car je crains énormément un ratage et vu le prix que je paye (3600) , je ne pourrais pas le faire une deuxième fois. j
Je dois aussi prendre l'avion en juillet, ça ne risque rien pour la phlébite?
Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
 
J'en ai fait une après ma première grossesse. 4L enlevée (cuisse, hanches, intérieur des cuisses). J'ai eu deux enfants depuis (la lipo date de 2011), c'est comme si j'avais fait pipi dans un violon ! Aucun changement aujourd'hui. Pour moi ça ne sert strictement à rien. 3700€ jeté en l'air. Je l'ai fait a la clinique du parc a lyon. Très réputé. Pour moi rien ne vaut le sport, ce n'est absolument pas un résultat definitif. Et qui n'a en plus aucune efficacité sur la cellulite. Voilà pour mon avis sur cette chirurgie.
Pour le truc de la poitrine je ne pourrai pas t'aider. Attends toi a avoir mal. Et des bleus pendant au moins 2 moins. Quand a la phlébite avec des bas de contention il n'y a normalement aucun problème.
 
J'en ai fait une après ma première grossesse. 4L enlevée. J'ai eu deux enfants depuis (la lipo date de 2011), c'est comme si j'avais fait pipi dans un violon ! Aucun changement aujourd'hui. Pour moi ça ne sert strictement à rien. 3700€ jeté en l'air. Je l'ai fait a la clinique du parc a lyon. Très réputé. Pour moi rien ne vaut le sport, ce n'est absolument pas un résultat definitif. Et qui n'a en plus aucune efficacité sur la cellulite. Voilà pour mon avis sur cette chirurgie.
merci beaucoup pour ton témoignage. Mais est ce qu il y a eu au moins un résultat avant tes deux grossesses? Peut être que c'est à cause de ça que tu n'as plus vu de résultats par la suite? en tout cas merci de m'avoir répondu :)
 
Non non pas de changement après. Je suis retombée enceinte en 2014 donc j'ai eu le temps de constater et rien a changé. Pour moi c'est vraiment une opération inutile.
 
@Ishvary

Pour donner mon avis, tout ce qui est opération avant de vivre certaines choses est inutil

Dans le sens où, si tu compte avoir un enfant, ou que tu n'est pas stable dans une alimentation saine, tu risque de voir tout ces résultat s'envoler...

Mais ca peut être un déclic pour faire du sport et te reprendre en main comme la dit Ingrid.

Bon courage pour ton opération :)
 
@Ishvary

Pour donner mon avis, tout ce qui est opération avant de vivre certaines choses est inutil

Dans le sens où, si tu compte avoir un enfant, ou que tu n'est pas stable dans une alimentation saine, tu risque de voir tout ces résultat s'envoler...

Mais ca peut être un déclic pour faire du sport et te reprendre en main comme la dit Ingrid.

Bon courage pour ton opération :)

tu me cite pourquoi lol? faut que je réponde a un truc?
 
ah oui pour info les lipo c'est pour les gens mince qui ont peu de gras dans des parties localisées du corps sinon ça sert a rien
 
@Ishvary

Pour donner mon avis, tout ce qui est opération avant de vivre certaines choses est inutil

Dans le sens où, si tu compte avoir un enfant, ou que tu n'est pas stable dans une alimentation saine, tu risque de voir tout ces résultat s'envoler...

Mais ca peut être un déclic pour faire du sport et te reprendre en main comme la dit Ingrid.

Bon courage pour ton opération :)

Je trouve ça très dommage que les professionnels ne nous informent pas mieux (bonjour l'argent !). Je l'ai fait 4 mois après mon accouchement parce que j'étais déjà très complexée et ma mère m'a dit qu'elle me loffrait donc j'y suis allée...
Honnêtement si j'avais su je ne l'aurais jamais fait. J'ai un complexe sur le dessus de mon genou. Suite a de gros problèmes de genoux j'ai accumulé pas mal de graisse au dessus du genou. Il m'avait dit ne rien pouvoir faire alors que c'est faux. Il aurait pu aspirer a cette endroit. Bref j'ai été super déçue et en effet lorsqu'on est trop jeune ça ne sert a rien. J'aurai du le faire bien plus tard. Voir pas du tout en fait.
Il vaut mieux avoir une super hygiène de vie. Se mettre au sport. La liposuccion, vraiment, ne sert à rien.
 
ah oui pour info les lipo c'est pour les gens mince qui ont peu de gras dans des parties localisées du corps sinon ça sert a rien
Et encore mdr.
Je ne suis pas considérée comme forte... Je fais un gros complexe sur moi même mais c'est mon passé d'ancienne sportive qui fait que j'ai eu bcp de mal à voir mon corps prendre du gras plutôt que du muscle. Franchement la lipo c'est de la m*rde... Même sur un corps pas gros, ça n'a aucun impact sur la silhouette. J'ai même pas perdu du poids après l'opération... En gros je me suis juste tapée les bleus post opératoire. 4L de graisse, si je m'étais un peu bougée les fesses, j'aurais économisé de l'argent. Je les aurais perdu en moins d'un mois... Bien réfléchir avant de faire cette opération.
 
bin oui et non une femme mince avec peu de ventre mais du gras localisé ne pourra pas perdre avec un regime la lipo est bien idem par exemple pour les doubles menton et tu as raison on ne maigrit pas avec une lipo. Tu as juste malheureusement mal été orientée.
 
bin oui et non une femme mince avec peu de ventre mais du gras localisé ne pourra pas perdre avec un regime la lipo est bien idem par exemple pour les doubles menton et tu as raison on ne maigrit pas avec une lipo. Tu as juste malheureusement mal été orientée.

Je parle même pas de régime. Mais effectivement la lipo c'est pour des cas biiiiiiien particulier. Un double menton on en a pas en général qd on est mince, si?
Mais oui, une femme très mince qui a un peu de gras a l'intérieur des cuisses, éventuellement elle peut y penser lol. Même si je suis sûre qu'il y a d'autres moyens :)
 
ok lol merci les filles pour tous ces messages... donc oui effectivement je voudrais bien enlever le gras du bidou etc pour le mettre dans mes seins le chir me l'a proposé en fait mais j'y pensais déjà en allant le voir :) ... et donc j'ai quelques forme un peu trop en forme justement dont la cdc que j'avais déjà quand je faisais 47 kg et qui n'est jamais partie. la lipo est mon dernier espoir car après plusieurs régimes, j'ai eu l'effet yoyo et je suis démotivée . En plus, des compulsions alimentaires n'ont rien arrangé .
 
Haut