Lille-Nord-Pas-de-Calais Meilleur centre de formation à lille

Riri59

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je souhaite faire une formation en tant que prothesiste ongulaire.
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver le meilleur centre de formation que lille
Pronails, beautynails...

Je souhaite une grosse formation pas du genre 1 ou 2 semaine qui pour moi me semble trop peu pour ce genre de travails

Merci a celle qui m'aiderons
 
cc je ne connais pas la reputation des centre commes sa !!!!!!!!!!!!!
la plupart du temps c'est pas du vent mes presques je peux me tromper sur ceux la mais jsais pas

pour autant il y a de super formatrice
tu as steph subliminails qui forme superbement bien
et bien d'autres dans ce coins

biz
 
bjr
j'ai regarder votre site vraiment très très jolie j'aime bien ce que vous faites, moi qui cherche a faire mes ongles car je vais rentrée en coiffure au mois de septembre je voudrai les préparer.
bonne journée et bonne continuation.
 
Bonjour Riri59

Je vous invite à découvrir notre programme complet de Formations directement sur notre site Formations.

(n'ayant pas encore posté 10 messages sur ce Forum je n'ai pas le droit de mettre le lien direct mais vous le trouverez facilement sur Google en tapant Beautynails Formations Ongles)

Vous y trouverez par exemple des Formations de 5 à 6 semaines qui correspondront certainement à vos attentes.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas contacter le service Formation de notre Centre Partenaire de Lille :
Academie So French Lille
03 20 07 12 64
 
Haut