Cherche chirurgien esthétique compétent à Nice ou Caen pour nez et seins

Prettylush

Membre récent
Bonjour,
Qui connait un trés bon chirurgien esthétique et réparatrice sur Nice ou Caen?
Pour le nez et les seins.

Merci beaucoup
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

Bonsoir,

Je ne suis pas de FRANCE, mais si je peux me permettre, si c pour toi? (que je vois en avatar) et bien ton nez a l'air super, rien a changé. lol
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

Merci mais je veux simplement l'affiné
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

alors moi je suis de caen, et je suis allé consulter a la clinique Guynemer et le chirurgien été bien !!!
par contre, son nom je ne me souviens plus ... je regarde sur internet , en le voyant je vais reconnaitre !!! c'etait pour les seins !!!
je te tiens au courant !!! :)
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

Docteur Bernard Sergent Clinique du parc a caen !!! voili voilou !!!
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

Oui je vois.
Et que penses-tu du Professeur Lebreton au CHU de Nice ,et Dr Henry Delmar sur Antibes ?
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

Je suis de Nice et concernant les seins je n'ai entendu dire que du bien de VOLPEI il parait que c'est le top pour les seins. Concernant le nez (ce qui m'interesse plus), j'ai le souci aussi et je n'arrive pas à me décider mais on m'a parlé du docteur GENTIL qui il parait porte bien son nom.
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

:sad2: Et oui, c'est un peu mon problème, c'est pour cela que ça fait 10 ans que j'hésite !
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

Excusez moi je viens aux nouvelles... avez vous trouvé un bon chirurgien sur Nice? je cherche aussi pour une AM
 
Re : Meilleur chirurgien esthétique sur Nice ou Caen

Le Dr. GENTIL cité plus haut a opéré ma mère de la poitrine. Je suis allée avec elle lors des pré-visites, il porte bien son nom effectivement. Il a bien prit soin de ma mère^^ J'ai d'ailleurs hésité à faire une rhino avec lui... Je suis toujours pas décidée d'ailleurs, la peur de modifier mon visage me freine.

En tout cas nous avons eu un bon contact avec ce docteur, surtout ma mère qui l'adore xD
 
Bonsoir,

je viens rafraîchir un peu ce post en demandant si le docteur Gentil ferait également de la lipo ?! J'ai vaguement entendu son nom pour ce genre d'opération mais je préfère demander et surtout savoir si certain(e)s d'entre vous sont passé entre ses mains ?!

Et sinon, quel chir sur nice serait très bien pour pratiquer une lipo ? Et quel(le) chu/clinique choisir entre saint Roch, saint George, etc... ?!

Merci d'avance :)
 
Haut