Meilleur Lissage Bresilen pour soin

sofia.t

Membre récent
Coucou les filles,


Comme le titre l'indique j'aimerais savoir quelle est le meilleur lissage bressilien sachant que ce aue je recherche c'est plus le soin que le lissage .

J'ai vue qu'il y avai le ARABIAN le CACAO le FRUITI le NKS le BHOME

J'avoue que lorsque je vois les poste des avant après j'ai l'impression que tous sont bien donc lequel choisir sans se ruiner ?
 
Fruity ou cacao, moi j ai fait le cacao il est top et je l entretien avec la gamme senscience qui est top egalement
 
Le NKS est interdit à la vente car trop de formol, par contre tu peux faire confiance aux filles qui elles ont testé et approuvé pour le reste !

Le plus hydratant de ce que tu dis je ne sais pas, les testeuses te répondront !
 
Le cacao soigne plus apparemment plusieurs de mes amies l'ont fait et j'en ai eu que des bons retour
 
Le cacao soigne plus apparemment plusieurs de mes amies l'ont fait et j'en ai eu que des bons retour
 
Gros beug tu veux dire LOL. Le bhome je déconseille il m a décolorer ma mèche car ma teinture noire n est pas bien fixer ... Pour moi trop d' étape ... Après si tu as une
Couleur bien fixer .. !
 
Moi j'ai testé NKS sous toute ces formes et rien à dire bon produit, dommage qu'il a été retiré du marché (trop de formol); Capilliss c'est le même mais reglementé pas testé, mais à priori aucune différence avec le NKS, il raidirait à ce que m'on a dit peut être un peu moins (le formol) !
 
Moi j'ai testé NKS sous toute ces formes et rien à dire bon produit, dommage qu'il a été retiré du marché (trop de formol); Capilliss c'est le même mais reglementé pas testé, mais à priori aucune différence avec le NKS, il raidirait à ce que m'on a dit peut être un peu moins (le formol) !

c'est bon a savoir merci :)
 
Moi je dirais le cacao, j'ai testé cacao et arabian, et le cacao nourrit plus, le arabian lisse plus par contre. Le fruity sur les filles qui l'ont fait sur le fofo a donné de la brillance et du soin. Après sur leur site ya pas mal de photo avant apres et le bhome a des bons avis, mais j'ai pas testé celui là vu que je color mes cheveux au non permanent...
Par contre cacao + sos mask c'est trop bien pour les cheveux, je kif ce masque depuis que je l'es eu en échantillon
 
si je comprend bien le cacao est le plus nourrissant , je crois que je vais le tester car moi aussi ce qui m intéresse c'est le coté soin pas trop le lissage
 
J'ai aussi un problème, je ne sais pas créer de nouvelle discution! A cahque fois ça me dit que mon message est trop court et que je dois l'alonger d'au moins un caractère mais j'ai beau le faire ça ne fonctionne jamais...
Qnn peut m'aider svp??
Si oui envoyez moi un mp svp :)
Merciiiiiiiiiiiii bcp :)
 
Ah je ne suis pas la seule!!!!
J'ai déjà envoyé un mail avec le formulaire de contact mais pas de réponse :(
Si je veux répondre ici en citant un message ça fait le même problème et je n'y arrive pas! Si je veux faire un message privé à qqn c est aussi le même :(((((((((
HELP!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut