Meilleur Lissage bresilien ?

missAmakeup77

Membre récent
Ya tellement de lecture ke je m'y perd mais je sais qu'ici j'aurais les meilleures réponses

Les filles quelle est LE meilleure lissage brésilien qui fera de mes cheveux des baguettes
J'aimerais les hydrater mais surtt les lisser a fond et atténuer définitivement le volume quand il a de l'humidité?!
Magicliss ont me di grand bien de toi ke tu es une EXPERTE ^^
apres les autres vos conseils je les attends aussi ;)

Merci bcp

D'ailleurs di vs avez besoin de modèles je suis la
Pck vu ke je sui au chômage j'ai peu de moyen :S

Bises
 
Re : Meilleur LB ?

Le soucis c est qu on a chacune notre lb préféré!!!!
 
Ki va vraiment me lisser les cheveux? Style raide baguette ;)

Be di toujours

après j'demande pas que chaque pro défendent son produit, pck ca sera ca
Mais plutôt le meilleur par rapport aux comparaisons et aux rendu
Et a ce que je veux ;)
 
Re : Meilleur LB ?

Le hair go straight est sympa, mais je préfaire quand même le rio kératin (niveau lissage il est plus puissant que le hgs, et niveau odeur et fumée il est génial car à peine incommodant!!)
 
Re : Meilleur LB ?

Le hair go straight est sympa, mais je préfaire quand même le rio kératin (niveau lissage il est plus puissant que le hgs, et niveau odeur et fumée il est génial car à peine incommodant!!)
Es ce que tu aurais des photos d un de tes modèles parce que c est vrai k hgs me tue!!!
 
Salut les filles,
A la veille de commander mon 1er lb, quel est le meilleur hgs ou Rio keratin?
Je recherche un qui lisse bien...tt en soignant aussi.
Merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Meilleur LB ?

Coucou,

je préfère le Rio, mais ca n'implique que moi :) beaucoup ne jurent que par le Hgs qui est un excellent produit


Salut les filles,
A la veille de commander mon 1er lb, quel est le meilleur hgs ou Rio keratin?
Je recherche un qui lisse bien...tt en soignant aussi.
Merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Meilleur LB ?

le lb ne te donnera pas les cheveux comme des baguettes c'est pas un lissage japonais. Donc ne t'attend pas à avoir, à vie, les cheveux raide raide.
le principe du lb est d'abord de réparer les cheveux et ensuite les lisser. Mais pour qu'ils soient toujours lisse tu devra refaire d'autre lb car il ne dure au plus que 3-4 mois
 
je confirme Rio kératine il raidi a fond ms je pense que c du au fait qu il y a du formol . j en sui a mon deuxième lb et rio kératine a chaque fois et franchement niveau raideur c nickel je laisse mes cheveux sécher a l air libre et ou vite fait au séchoir qd je suis pressée . après sur mon expérience perso g perdu énormément de cheveux, la masse a vraiment diminue, mes cheveux st long et le démêlage est une étape difficile pr moi car ils st tellement emmêles qu il se cassent qd je les coiffe et du coup g bcp de fourches. le prochain lb je vais le prendre sans formol je pense, on vera .
 
Coucou,

Merci les filles pr vos conseils. J'ai commandé du Rio keratin aujourd'hui, et aussi de la keratine liquide, protéine de soie liquide, et collagène liquide, a mélanger avec le lb pour l'apport de soins.
Sousous, je c que le lb ne raidit pas comme des baguettes, mais g déjà un lissage permanent sur mes cheveux, ils sont raidis, mais comme g fait des mèches et une couleur, et que g des repousses, je vais traiter mes cheveux avec le lb, car il sont secs et cassants aussi, en attendant de pouvoir refaire mon permanent uniquement sur les repousses.
;-)
Sonia, Dreena vend des fioles de keratine pur, et proteine de soie, et conseille d'en mettre dans les shampooing et après shampooing afin de combler la keratine qu'il manque aux cheveux... Tu devrais peut être essayer, a mon avis Ca doit faire bcp de bien aux cheveux.
Je Vs tiens au courant de la suite...dès application!
;-)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Meilleur LB ?

effectivement si tu as déjà fait un lissage japonais t'es cheveux sont raide et comme tu t'es coloré les cheveux ce qu'il te faut c'est bien un lb pour le coté réparation et lissage.
Tiens nous au courant
 
Pas de pb, dès que je le testerai je Vs tiens au courant... Mais je me dis qd même que pour plus de soins ( ce que je recherche d'un coté...) le Rio n'est peut être pas le plus adapté, il à l'air d'assécher les cheveux, à voir...
Merci en tous cas...
@ bientôt

Sent from my iPhone using Manucure
 
jamemilou je sais que dreena en vend, j ai déjà pris chez aroma zone de la protéine de riz en poudre, de la protéine de soie, du collagène, g rajoute le tt au shampooing et après shampoing inokeratin (que j avai paye 25e ms dont gt super decue) et c encore pire le shampoing mousse plus et mes cheveux st encore plus cassant .... bref ça marche pas sur mes cheveux dc j arrête de me ruiner dans d produit aussi cher et dont le résultat n est pas garanti .... di nous le résultat que tu obtiendra et sur du long terme aussi .
 
Re : Meilleur LB ?

un lb ne rend pas les cheveux comme des baguettes c'est un soin réparateur qui détend la chevelure, réduit les friosotis et le volume
si tu veux des cheveux raides fait un lissage japonais

bye
 
Re : Meilleur LB ?

évite si tes cheveux sont colorés dans ce cas mais ne t'attend pas à un miracle avec le lb (au niveau raideur je précise, si tes cheveux sont ondulés la détente du cheveux rendra surement tes cheveux lisse mais si ils sont bouclés de base ca va réparer tes cheveux, réduire ton volume et frisotis)

bye
 
Re : Meilleur LB ?

Coucou,

justement ils ont lancé un LB rio keratin sans formol !

La firme m'a envoyé un kit d'essai, mais je ne l'ai toujours pas essayé!

:hairdry:
je confirme Rio kératine il raidi a fond ms je pense que c du au fait qu il y a du formol . j en sui a mon deuxième lb et rio kératine a chaque fois et franchement niveau raideur c nickel je laisse mes cheveux sécher a l air libre et ou vite fait au séchoir qd je suis pressée . après sur mon expérience perso g perdu énormément de cheveux, la masse a vraiment diminue, mes cheveux st long et le démêlage est une étape difficile pr moi car ils st tellement emmêles qu il se cassent qd je les coiffe et du coup g bcp de fourches. le prochain lb je vais le prendre sans formol je pense, on vera .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut